de ce fait nous allons prendre la correspondance prévue :
arrivons à BKK 10H05 et avion PG à 12H05 pour SAMUI arrivee 13H10
maintenant je me souviens: je pense que ça sera possible de changer au comptoir tout au fond à droite du hall ou les vols intérieur
samui/
phuket ont leur propre hall départ... il faut payer minimum 100 euros si places dispo.. ça je me souviens... j'ai déjà eu ce type de vol mais au départ de
marseille -
amsterdam -
bangkok -
phuket et
samui nous avons tenté de prendre avant mais ct payant donc 100 euros par personne je préférai garder argent pour le séjour

.........
au fait à quelle période votre vol ??? parce que attention si c'est en hiver (nous avons déjà pris 2 fois le vol de
amsterdam sur
bangkok en hiver et toujours du retard et pas qu'un peu)... donc et bien ça sera pas jouable du tout votre transfert...bon si c'est au printemps c'est plus jouable mais bon klm est souvent en retard...sur cette ligne... et idem
bangkok airways en ce moment accumulent les retards.. donc même pas dit que vous arriviez à
samui à 13h30 pour le bâteau

.. bref on vous aura prévenu!!!! et tant mieux pour vous bien évidemment si tout se passe bien... venez nous le dire à votre retour.....
donc attention ne soyez pas aussi sur de vous (vous allez
tentez plutôt)... rien ne dit que votre vol international va arriver à l'heure il ya des retards fréquents sur nombreuses compagnies...donc soyez un peu réaliste...l'avion n'attendra pas si trop de retard.. et je peux vous dire que il ya pas mal de marche dans les couloirs pour atteindre le desk de connexions PG déjà pour récupérer les cartes d'embarquement faut se présenter au comptoir
bangkok airways sur la droite (après une longue marche pour y arriver).. vous devez présentez le coupon bagages pour qu'ils le flashent pour que le transfert se fasse si techniquement possible selon horaire arrivée vol d'
amsterdam... et après vous devez passer la sécurité il faut être dans la salle d'embarquement au moins 30mn avant le décollage car c'est un car qui nous amènent à l'avion.... donc le car n'attends pas et on vous amènera pas à l'avion si vous vous êtes pas présentés dans les temps....
bref c'est votre problème... croisez les doigts et serrez les fesses que le vol arrivant sur
bangkok arrivent à l'heure et attention quand il atteri il met du temps aussi à atteindre la porte de débarquement puis après si vous êtes dans l'arriière de l'appareil parfois on met près de 20 mn à sortir de l'avion.....