Bonjour à tous ^^ Je suis rentré hier chez moi ^^ j'ai profité de mon escale à
Paris pour y fêté le nouvel an et Noël c'est la raison pour laquel ma réponse est un peut tardive.
Le voyage fut magnifique, un tout autre monde, j'ai nagé avec les requin dans les îles du sud, fait du parachute, rencontré des personnes merveilleuse, mangé des plats incroyable, visité des endroit plus fou les un que les autre.
J'ai attéris à
Phuket int, et me suis dirigé vers
phuket town pour quelques nuit, je me suis retrouvé dans un hôtel de passe pour ma première nuit mais passons... (sans mauvais jeux de mots.
J'ai visité les marchés de rue, les odeurs et la beauté du fourmillement inssécant vaut la peine d’être vécu.
Aprés cela j'ai prit un bateau pour
Kho phi phi, quel endroit abominable, je vous le déconseille fortement, des touristes irrespectueux des gent qui vivent la, des organismes richissime qui construise sur la pauvreté des gent, des réstos a burger, des hordes de conard irrespectueux de la faune et de la flore... Bref quelques belle rencontre mais le jeux n'en valait certainement pas la chandelle je suis partit rapidement (non sans avoir fait un petit combat au reggae bar, ceux qui sont partit la bas savent de quoi je parle)^^
Direction
Kho lanta donc, dans un petit village dont je tairait le nom puissque on me la gentillement demandé. La bas des belle balade en kayak sur la mer et des paysages a coupé le souffle. Peut de rencontre par contre, beaucoup beaucoup de couples.
Je me dirige enfin vers Railey ou je rencontre deux types très très cool, dont Denis avec qui je me dirigerait vers
Bangkok ensuite, la bas escalade oblige, des roc plus ardue les un que les autre, une jolie petite jungle pour ceux qui aime mouiller le maillot. Je fait une croix sur la plongé à ce moment la, pas le budget nécéssaire surtout que je repart pour l'
Inde d'ici peut. Railey vraiment trés trés cool, dans tout les sence du terme, les personnes vivant la bas et les touristes que j'y ai croisé sont vraiment très très sympa, que des bon momments.
Direction Banckok, LA VILLE, vous connessez la chanson hotel
california? Ce serait un bon point de départ mais Bangok ce n'est pas que cela, quand j'y repence à part kossan road, les multiple demande pour m'emené voir des ping pong show, la drogue et la prostitution omniprésente je doit dire que c'est un endroit grouillant de bienveillance, j'ai crée une de mes plus belle amitier avec un couple la bas, lui conducteur de taxi (pilote devrai'je dire) et sa copine masseuse, j'ai passer un peut de temps chez eux et il ma fait visité beaucoup de coin incroyable, et quesqu'on à rigolé ^^
A
Bangkok je découvre les massage thaï, les massage de poisson (ne manquez sa pour rien au monde c'est hilarant), des plats rafiné et avec des épices incroyables. Quelques discothéques, karaoké, skybar, bowling, balade en metrosky, marchés de nuit comme de jours, je quite
Bangkok pour
Ayutaya.
Comment vous décrire
Ayutaya??? Endormie, vraiment, mais les temples... Alala les temples sont juste foufou, déjà mon premier je me retrouve avec un bouddha en or de 35 métre de haut.... Bref je rentre avec humilité dans ces endroit sain et les Tail m’observes avec bienveillance, dailleur j'avance avec tant d’humilité que je trébuche et tombe nez contre sol devant le grand bouddha, des grands éclat de rires dans la salle, je me relève tout rouge ^^
L'anniverssaire du roi aussi, ambiance complétement déjenté, jamais j'ai vu une féte aussi folle de toute ma vie, des dizaine de milliers de perssones dans la rue des stand de partout, des dances, des combats, des concerts, des priéres... Beaucoup de défilé de millitaire aussi.
Je retourne quelques jours plus tard à
Bangkok ou je finit mon voyages, beaucoup beaucoup de pleurs, beaucoup d'émotion.
Heureux et triste je rentre tranquillement en
france.
Je fait un bref bref résumé de ce que j'ai vécu et de ce que j'ai vu hein, les personnes vraiment intéressé pourront me mp je prendrait plus de temps pour détaillé, j’atterris un peut la :)
Budget sans billet d'avion : 2000 euros ;) mais ça valait 1000 fois le coup et si certain s’interroge sur des prix mp moi je vous répondrait avec beaucoup de joie.
PS: pardon pour toute les faute je voulait vous faire partagé un peut ce voyage mais j'ai écrit très vite.
Extraordinaire, extraordinaire <3<3<3