Une chose est sure c'est que le voyage ne rend pas tout le monde tolèrent et agréable, et je pense que c'est pire que d'avoir un poil dans la main.... Inutile d'être inscrit un un tel forum pour faire ce genre de réflexion... ou s'abstenir tout court !
bonjour désole, mais si tu lis les post que le membre a écris,
tu ve diras pas cela - le problème est toujours le même, on s'inscrit on demande comme si VF est une agence de voyage, désole mais
il faut faire un effort..
j'ai remarquer depuis quelques années que de plus en plus, on va vers une sorte de fast voyage après être sorti d'un fast food.
puis il ne faut pas se vexer quant un membre dit
une certaine vérité........
le moteur de recherche est la.......... bonne recherche
Le but avant tout est de partager des expériences... un moteur de recherche va te donner les choses touristes à faire mais je recherche autre chose !tu ne dis même pas ce que tu cherche........ merci c'est très sympa pour tous ses milliers de membres qui ont mis des idées des expériences qui font le voyage plus intéressant plus sur et plus exact que les LP ou lonley

Sinon il faudrait savoir combien de temps tu restes en Thaïlande et ce qui t'intéresses...les temples, les plages, la nature, les villes ou la campagnela preuve ce n'est pas a toi de faire cette demande...... même ces questions basiques est trop fatigant............