Bonjour
la
Thailande n'a guere changé depuis 20 ans, je parles de la
thailande des Thailandais, pas de la
thailande des touristes.
Juste un peu plus de routes, de voitures. Des qu'on sort des concentrations touristiques, on retrouve ce qu'on apprécie depuis toujours.
Concernant votre question, c'est encore beaucoup trop vague pour pouvoir vous aidez - la seule chose que je puisse vous dire c'est qu'en 3 semaines, vous avez interet à filer d'abord au Nord avec vos gamins ; y passer qques jours avant de redescendre à
Bangkok puis de filer au Sud.
Vous ne précisez pas le type de confort que vous attendez, si c'est en guest-house et en bus, vous n'aurez pas de probleme majeur a cette époque de l'année. Par contre si vous envisagez certaines parties en avion et des hotels agréables et confortables, sachez que tout ce qui est bien (ou d'un bon rapport qualité prix) sera complet (et probablement déjà bloqué a partir de septembre).
Sur place, vous ne trouverez alors de la palce que la ou les professionnels n'envoient pas leurs clients
Avancez un peu dans votre projet ou mettez moi un moi en privé si vous voulez ensuite des infos précises sur des points précis, ou si vous n'avez pas eu de réponse sur le forum
Bonne préparation