ambolimahelaka c'est un gros bourg, aprés
Ifaty, madiorano... juste avant la bifurcation pour manombo (le seul dans le secteur à avoir la plus grande et unique cocoterai avant bélo/ mer
de ma part à cette époque j'ai acheté 2 lakana-vézo pour la pêche et collecte de produits locaux entre manombo-morombé, et suis rester 2 ans
sinon c'est trouvable sur place à partir de manombo les vézo qui viennent vendre leur produits et ensuite qui remontent vers le nord sur les villages du littoral
et en toute sincérité andavadoaka, mis à part son "arche-marin" et son antenne médicale avancée, c'est pas mon trip
mon gros coup de cœur va pour Ampasilava (tu as le manga lodge, abordable, vu le nombre de touristes qui y passent) en face l'ilôt de nosy-Hao et juste à 2 km du village, une des plus grande forêt de baobab du secteur, des dunes...
sans oublier les villages de Tzandamba, Ambatomilo et Antzavoni... pour ne citer que ceux là, et surtout nosy-Vé (en face d'andavadoaka), notre base à ce moment là
concernant de trouver des piroguiers (sain), je pourrais te mettre en liaison avec une personne sur place pour te trouver cela