bonjour., beaucoups de chose a voir au
venezuela.... pour faire du tourisme, le mieux est deja de prendre contact avec l ambassade de
france ou le consulat local
je ne le repeterais jamais asser, question de securité.... pour le change c' est mieux de passer par un avocat d affaire...meme si ils prennent une commission, celle ci sera plus honnete vis a vis des gens....
je vis depuis plus de 2 ans a
margarita... qui a l avantage d etre plus sure que le continent... et sur laquelle (c'est une ile) on a multiple chose a faire entre la montagne point haut 1600m, la foret tropicale et la plage,
ici (porlamar) je peux aussi vous conseiller...