bel hôtel, un vrai jardin botannique. La plage est belle bien que pas large, l'eau est claire, tu peux y prendre une grande marche en allant jusqu'à l'hotel d'à coté.... Il faut visiter la plage Pinar à 10 minutes en taxis, 5 pesos par personne et on paie au retour afin de s'assurer qu'il revienne vous chercher. L'équipe d'animation sont supers gentils et ne sont pas achalands. Toutefois pour des jeunes, il est vrai qu'après 1h, il n'y a plus rien... les spectacles ne sont pas grandioses mais l'équipe est tellement dynamique qu'on s'y amuse bien... Nous avons fait comme excursion le spectacular, donc la
visite de Moron,
Ciego de Avila. en bateau, calêche, bicy-taxi etc... 75 $ pesos pour la journée incluant un repas... très agréable. à Moron toutefois on a été un peu achalé par un jeune qui ne nous a pas lâché, bien que non impoli et collait et voulait ma montre, un chandail etc... on l'a ignoré. Dommage je suis incapable de t'envoyer des photos avec ce site, à moins que tu me donnes une autre adresse courriel.
Ginou