|  |  |
 | | | | Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Leekang · 4 mars 2008 à 15:23 15 messages · 9 participants · 4 855 affichages | | | | 4 mars 2008 à 15:23 Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 1 de 15 · 4 774 affichages · Partager  hello à tout le monde
je vogue sur le forum à la recherche de solutions, alors peut étre aurai je plus de chance si je formulais mon probléme sur le site.je suis parti derniérement en thailande et je suis tombé amouraché du pays.Autant que la culture me plait que les gens sont acceillant et serviable.mon projet et le suivant j'aimerai m'installé et y vivre la bas sachant que je connais quelqu'un sur place qui m'as proposé de travaillé avec elle.mais comme je suis un peut parano sans contrat en bonne et du forme c'est dur de se lancer.alors je voudrais savoir si on peut se fier à ce genre de proposition direct.pour l'hébergement pas de probléme s'est inclue mais se qui me pose un de quoi puis je vivrela bas sachant que la vie est dur.on m'as dit que c'était trés dur de trouvé un emploi pour un étranger et que la major partie des taff était réservé au thai.je suis plus inquiét encore car je suis jeune avec de l'expérience dérriére moi bien sur mais cas deviendrais 'til si je mon projet échoue la bas sur un CV c'est pas trés glorifiant d'avoir une expérience à l'étranger surtout en tnailande.qui plus est ellle m'as pas donnée le signalement du poste à occupper mais comme je m'en doute je peut dor et déja dire que c'est dans un hotel.quelqu'un connais la compagnie lagouna c'est connu moi sa me dis rien.quoi qu'il en soit j'avais prévu mon coup si le voyage se précise j'emporte des cV avec moi et je fais du porte à porte. Est ce la bonne solution dans quoi je m'embarque bon sangPs: la personne en question est ma copine notre relation a commencé un mois de cela et sa dure. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Leekang · 4 mars 2008 à 15:54 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 2 de 15 · 4 756 affichages · Partager Salut, j'imagine que tu parles du Laguna à Phuket et que l'offre d'emploi est dans le timeshare. Si c'est le cas, et que tu te fais envoyer le contrat en anglais par courrier en France à l'avance avec tous les documents de la société qui te permettront d'obtenir un visa non-immigrant B, alors fonce! Mais, connaissant la société, un bon cv et une bonne maîtrise de l'anglais sont nécessaires. | | | À: Leekang · 4 mars 2008 à 16:00 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 3 de 15 · 4 731 affichages · Partager vas-y la tête bien sur les épaules. c'est peutêtre serieux ton histoire comme ça peut de la foutaise. de toute façon, c'est très difficile d'obtenir un certificat de travail en thailande, et il vaudrait mieux pour toi avoir un pécule de côté, sans trop le dépenser avec ta dulcinée car elle pourrait te finir et tu te verrais contraint de repartir d'où tu viens. le mieux est que tu y retournes en vacances autant de fois que tu peux, et tu verras c'est ton histoire est très solide et tu essaieras de concrétiser ton rêve. en tous cas, je te souhaite beaucoup de chances et de bohneur, car tu a raison, c'est un pays magnifique et le mot est petit | | | À: Leekang · 4 mars 2008 à 16:22 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 4 de 15 · 4 721 affichages · Partager si tu te lances dans le timeshare, qui n'est pas tres porteur en ce moment, saches que les societes proprietaires sont tres exigeantes avec les farangs
si les resultats ne sont pas au rdv, c'est la porte direct
si tu as l'experience et que tu t'en sens capable vas y
le cas contraire, il faut t'attendre a une situation ultra concurrentielle sur phuket...
l'anglais il faut savoir maitriser, pour vendre
et pour presenter resultats et P&L aux proprio tous les mois | | | À: Enzo0511 · 4 mars 2008 à 17:05 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 5 de 15 · 4 713 affichages · Partager  merci pour l'info mais je suis troublé car moi je parle d'un hotel sur bangkok appartenant au groupe lagouna d'aprés ce qu'elle m'as dit elle y travaille.mais le probléme je sais pas si c'est une chaine d'hotel ou un grand hotel.j'aimerai étre informé aussi du salaire moyen d'un thailandais car en fait j'ai un peu de méfiance à l'égard de cette fille d'ailleur avec toute les story love de la bas.avec tous ce qu'on raconte y 'as de quoi etre méfiant non. | | | À: Leekang · 4 mars 2008 à 17:17 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 6 de 15 · 4 710 affichages · Partager non laguna c'est un groupe resort et time share a phuket, pas a bangkok
ou alors on a du te parler du bureau de vente qui est base a bangkok
ca a l'air bidon comme plan ou alors tu as pas compris ce qu'on t'a propose...
ca commence mal dans ce cas | | | À: Leekang · 5 mars 2008 à 10:29 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 7 de 15 · 4 613 affichages · Partager C'est peut être le Dusit Laguna qui est une chaine d'hotel énorme, qui possède notamment les Banyan Tree, et les Dusit de Phuket entre autres... Salaire moyen d'un thailandais : entre 6000 et 10000 bahts suivant l'endroit où il vit (120 à 200 euros....) Revenu moyen d'un trés riche thailandais : 120 à 200 000 euros par mois...  | | | À: Henridusud · 5 mars 2008 à 11:29 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 8 de 15 · 4 606 affichages · Partager Non
Dusit c'est une chaine
Banyan Tree en est une autre, qui n'appartient pas du tout a Dusit et son positionnement est bien bien bien au dessus | | | À: Leekang · 6 mars 2008 à 13:22 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 9 de 15 · 4 553 affichages · Partager Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne demande pas déjà des précisions a la personne qui te propose le boulot!!! Quand a la sincérité de ta dulcinée, seul toi peux l'évaluer ou l'éprouver... En tout cas, pas des internautes qui ne l'ont jamais vu!! | | | À: Mathil2 · 6 mars 2008 à 13:28 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 10 de 15 · 4 549 affichages · Partager Ceci dit, vu la difficulté a obtenir les visas en Thaïlande, tu ferais mieux de ne t'embarquer qu'avec un contrat a partir duquel tu pourras faire ta demande de permis de travail et partir ainsi tranquille. Tu peux aller prospecter pendant un séjour en vacances. Séjour préalable dont tu sembles avoir besoin pour t'assurer du sérieux de ta relation... Inutile de précipiter les choses si tu as un boulot en France. | | | À: Leekang · 16 mars 2008 à 13:25 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 11 de 15 · 4 326 affichages · Partager bonjour je voudrais avoir un petiit renseignement car je dois faire un exposé pour mon collège parlant de la thailande et je voudrai savoiir les problèmes et avantages des services thailandais ainsique l'aspect particulier de la thailandeje vous remercie de me répondre
electriiz' | | | À: Leekang · 17 mars 2008 à 16:49 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 12 de 15 · 4 296 affichages · Partager Bonjour
Ca semble mal parti cette histoire...... Mais je ne comprends pas trop, il y a tellement de possibilites en Thailande de faire de l'argent (legalement bien sur)....Pourquoi se focaliser sur un truc bancal? | | | À: Mathil2 · 13 mai 2008 à 21:54 Re: Les moyens pour vivre en Thaïlande et y travailler? Message 13 de 15 · 4 129 affichages · Partager  salut saches que ma cousine qui a 4 ans de xperience dans le time share crete canaries maroc a fait une tentative phuket et la boite anglaise pour qui il travaillait n etait pas en regle au niveau des permis de travail.tu peux contacter cecillia dune boite qui s appelle absolute a kata beach | | |  salut marco tas d autres plan pour un francais qui n est ni medecin ni ingenieur pour gagner sa vie en thailande.je connais une jeune femme cecillia pitre 27 ans qui bosse dans le time share a phucket une societe qui s appelle absolute a kata.elle y est depuis 2 ans.moi j ai vendu a la sauvette a bkk et ca s est mal passe. | | | Ah bon?! Ben si tu pouvais nous donner un appercu de toutes ces possibilites, ça m'interesse!!!  
Bonjour
Ca semble mal parti cette histoire...... Mais je ne comprends pas trop, il y a tellement de possibilites en Thailande de faire de l'argent (legalement bien sur)....Pourquoi se focaliser sur un truc bancal? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 804 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |