Bonsoir,
Je me permets de poster ce message câr mon mari, moi meme et nos 2 enfants seront sur cette croisiere.C'est notre grande première !😊
Nous essaierons dans la mesure du possible de faire le plus de visites par nous mêmes cependant comme beaucoup
Jérusalem me pose quelques interrogations.
Je suis preneuse de conseils infos et tout et tout!
bonjour,
pour nous aussi cela sera notre première expérience de croisiéristes.Nous voyageons avec nos 2 ados (15 et 12 ans)
Les fiches d'escales de Sosiancelia (Elise) m'ont beaucoup aidé à rédiger mes propres planning d'escales mais il m'en manque encore quelques unes...
-Katakolon se fera avec un guide privé Andreas Stamos
-Le Pirée par nos propres moyens et en bus touristique
-Rhodes par nos propres moyens La ville est trés prés du port.
Haifa le 1° jour, excursion MSC ou seul ou avec d'autres croisiéristes (à voir sur place)
Haifa le 2° jour, excursion à
Jérusalem avec le guide Nicole Samuel au prix de 95 e /pers et une réduction peut être accordé aux enfants sur demande.
Je ne peux donc pas vous conseiller sur cette escale, c'est le guide qui va organiser l'excursion et nous nous laisserons "guider".Mais vous pouvez rendre contact avec elle, il lui restait des places dans le mini bus.Vous trouverez sans difficultés ses coordonnées sur le forum ou son site internet.
Heraklion par nos propres moyens (mais je n'ai pas fait ma fiche)
Civitavecchia par nos propres moyens (mais la fiche n'est pas prête)Ma fille est partie en
Italie, il y a 2 ans en classe découverte.
Rome était à son programme.je vais donc faire appel à ses souvenirs...et aux fiches d'Elise...
Voili, voilou...je ne suis pas en avance mais je pense qu'en piochant des infos par ci par là, je vais y arriver.
Au plaisir de vous rencontrer le 22 février à l'Atrium
Stéphanie