Bonsoir
Nous somme une famille de 4 avec 2 ados de 15 et 16 ans et serons sur le MSC Fantasia le 21.
Nous avons déjà fait plusieurs croisières et essayons au maximum de faire par nous mêmes les excursions. Mais là en
Israël nous avons un peu d'appréhension. Mais l'excursion MSC à
Jérusalem avec repas et shopping ne nous emballe pas trop. On hésite avec celle de Galilée. Quelqu'un peut nous conseiller?
Merci. Au plaisir en mer....
Sabrina
Bonjour,
Nous sommes aussi une famille de 4 avec 2 ados de 12 et 15 ans.
Pour visiter
Jérusalem, l'excursion MSC ne nous convenait pas car à lire les avis, beaucoup de temps sont passés dans le resto et dans les boutiques souvenirs.Personnellement, c'est la ville qui m'intéresse, aussi, nous avons pris contact avec un guide privé français, Mme Samuel Nicole et voici le détail de ce qu'elle nous propose :
26.02.2016 Excursion St Jean D’Accre-Haïfa
Dès votre arrivée au port de Haïf
a.Je vous propose une découverte de deux villes où les communautés juives, chrétiennes et musulmanes vivent ensemble en harmonie,
Deux villes aux sites classés au patrimoine universel par l’UNESCO.
A Haïfa, point de vue sur les jardins persans suspendus de la communauté Baha’i et sur la baie de la 3e ville d’
Israël. Découverte de la ville où plus de 6 communautés vivent en harmonie ensemble.
Visite de la ville croisée de St Jean d’Acre, classée au patrimoine universel par l’UNESCO.
Retour a Haifa
Prix par personne : EUR 55
27.02.2016 8 heure depart pour
Jerusalem la vieille et nouvelle ville -
Nous quittons le port de Haifa pour la Judee.
> Vue panoramique de la vieille ville du Mont des Oliviers.
> Rentrons dans la vieille ville par une des 8 portes. Visite du quartier juif jusqu'au Mur des lamentations.
Nous suivrons les stations du Chemin de croix jusqu'au Saint Sepulchre.
Nous traverserons les divers quartiers de la vieille ville, tel que le quartier arabe, juif et chretien.
Nous decouvrirons la ville nouvelle, le parlement ou knesset, la Haute cour de justice
les Ministeres, le Musee d'
Israel.
Retour vers Haifa
Prix par personne : EUR 95
Nous avons choisi sans hésitation la visite avec elle pour
Jérusalem et je suis en attente de sa réponse pour la visite du 1° jour.
Je vous donne ses coordonnées :nicole.samuel.tour.guide@gmail.com
Je ne sais pas si à ce jour, il lui reste encore des places pour
Jérusalem?
Voilà, j'espère vous avoir été utile
Bonne journée
Stéphanie