Bonjour,
Nous avons aussi fait l'excurcion avec les raies l'année dernière (déjà bouhouhou!!!)
La balade en bateau est très chouette! La vue de cette eau bleue est magnifique!
Ce n'est pas dangereux de nager avec les raies mais on arrive effectivement sur un banc de sable avec plein de bateau autour et les touristes qui vont avec...
Je n'ai pas fait ma maline devant les bestioles... J'ai prétexté que les enfants avaient peur pour retourner sur le bateau prendre des photos... Je préfère les bêtes à plumes! lol
Mon mari a adoré. Une petite fille a été piquée par une raie près de nous (en même temps, c'était bien expliqué de ne PAS les attraper par la queue): un sparadrap, une larme et un savon et c'est passé.
La grosse déception a été au retour. Nous avions conclu que nous achetions les photos avec les dauphins (que nous avons vu avant d'embarquer pour les raies) et que nous recevions les photos des raies par email... JAMAIS rien reçu et JAMAIS eu de réponse aux incalculables messages que nous avons envoyé!
Souvenir un peu amer car le photographe nous avait montré les photos et elles étaient chouettes...
Mais sinon, vous pouvez y aller sans craintes! ;)