En tout cas nous avons eu moins de chance que vous Annachris, sur 6 jours pleins, un seul sans pluie...

Bon nous ne regrettons pas le voyage, on a tout de même vu des choses qui nous intéressaient (catacombes,
Naples souterrain,
villa Pignatelli, musée Duca di Martina, villas Liberty, palais royal) mais c'est vrai que quelques journées ont été gâchées et qu'une journée de soleil en plus aurait été sympa pour bien balader.
Cet aprem il a plu non stop et il y a quelques jours on s'est pris une grosse averse sur la figure, en arrivant trop tard pour la visite des catacombes... plus qu'à boire un café pour se réchauffer et repartir !
Heureusement que nous connaissions déjà
Naples et que l'avions vue au soleil !
En tout cas on ne regrette pas non plus d'avoir pu profiter de la bonne gastronomie locale ! Et on s'est bien gavé de babas

(pensée pour Cambrousse !)
Maintenant, il n'y a plus qu'à revenir plus en saison, en espérant le beau temps (pas garanti non plus, ça reste une région orageuse, et comme je n'irais pas en plein été, il y aura toujours un risque !)
Je ferai un carnet à mon retour je pense !
Maintenant, y a plus qu'à prier pour que l'avion décolle, et pas avec trop de retard