|  |  |
 | | | | Naples-Bomerano en bus, horaires? Rattovert · 16 mars 2013 à 5:01 9 messages · 3 participants · 2 897 affichages | | | | 16 mars 2013 à 5:01 Naples-Bomerano en bus, horaires? Message 1 de 9 · 2 878 affichages · Partager Bonjour, après beaucoup de recherche je n'ai pas trouvé les horaires de bus pour me rendre à Bomerano à partir de Naples (Gare centrale ou autre). Y a t'il quelqu'un qui sait ou trouver les horaires et les lieux précis des départs. Je désire me rendre tôt le matin pour marcher ''le sentiers des dieux'' et mon Hôtel est à Naples. Je me demande aussi combien de temps il faut prévoir pour le trajet de bus. Je commence sérieusement a envisager de prendre un taxi, probablement beaucoup moins long et assez cher $$. Je prévois cette journée en mai 2013. Merci | | | À: Rattovert · 16 mars 2013 à 15:04 Re: Naples-Bomerano en bus, horaires? Message 3 de 9 · 2 829 affichages · Partager Sinon, prendre le train de Naples à Salerno puis le bus ou le bateau (le quai est à 100 m de la gare) pour Amalfi et pour finir, le bus pour Bomerano.
De toute façon, il vous faudra certainement dormir sur place. Le bus qui va directement à Naples, doit mettre au moins 3 heures. | | | À: Erikavélo · 16 mars 2013 à 15:42 Re: Naples-Bomerano en bus, horaires? Message 4 de 9 · 2 823 affichages · Partager Ben non, le bus passe par Castellamare di Stabia et met 1 h 40 depuis Naples apparemment... | | | Ben non, le bus passe par Castellamare di Stabia et met 1 h 40 depuis Naples apparemment...
Ok, j'avais pensé en passant par Agerola. Apparemment, la ligne a été supprimée de toute façon. | | | Merci pour l'info, très utile. Les bus sont-ils fiable ou on doit prévoir un délai... Les billets s'achètent à quel endroit? | | | À: Rattovert · 16 mars 2013 à 20:36 Re: Naples-Bomerano en bus, horaires? Message 7 de 9 · 2 797 affichages · Partager Pas toujours à l'heure... selon les problèmes sur les routes assez sinueuses dans le secteur...
Pour les billets, on peut les acheter au chauffeur en général (éviter les billets de banque de 50 euros...).
Sur la côte, voir également billets journaliers Unico costiera www.unicocampania.it/...&banner=costiera Sais pas si le Naples-Bomerano en fait partie en revanche... Ce qui est sûr, c'est que ça marche dans le Circumvesuviana, dans les bus côtiers entre Sorrento et Salerno, mais pas dans le train Naples- Salerno. | | | Merci, avec ses infos je devrais être en mesure de profiter de ma journée de randonnée. | | | À: Rattovert · 17 mars 2013 à 7:18 Re: Naples-Bomerano en bus, horaires? Message 9 de 9 · 2 784 affichages · Partager J'ai quand même fouillé un peu sur le site même des bus locaux, on y trouve un horaire valable dès octobre 2012 pour le bus 5080, on voit qu'il y a de petites variations quand même par rapport au site généraliste...
www.sitasudtrasporti.it/...pl/campania/5080.pdf | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 701 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |