Yannick26200 · 17 mai 2016 à 23:37 7 messages · 3 participants · 1 704 affichages | | | | 17 mai 2016 à 23:37 Naples et Pompéi: bons plans de visites Message 1 de 7 · 1 663 affichages · Partager Bonjour à tous, je recherche des bons plans pour la visites de Naples et Pompéi (en priorité) nous évitons les visites avec Costa trop chères et nous sommes prêts à partager avec d'autres croisiéristes ! C'est la croisière Grèce antique et les Météores (fin octobre 2016)
merci | | | SI TON ESCALE EST a la journée c un jeu d enfant tu prends au kiosque le forfait tram et train jusque pompei scavi tu vas a la gare qui n est pas la centrale mais en dessous si je me souviens bien puis en 30mn tu y est la bas ils vendent des audio guide et tu prends ton temps c 10 x mieux que l excursion costa | | | L'escale semble être de 14 h à 20 h.
Si c'est le 23 octobre, le site de Pompei est ouvert jusqu'à 19 h environ; si c'est en novembre, c'est plus "chaud" parce qu'il ferme à 17 h... | | | bonjour
Merci pour les réponses, en effet c'est de 14h à 20 h, nous pensons plus nous orienter vers Herculanum. A votre avis possible ? et par quel moyen ?merci | | | Tram + train comme expliqué ci-dessus... | | | Je n'y suis pas allée en croisière. Je pense qu'il faut vous grouper avec d'autres pour prendre un taxi aller-retour... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |