Bonjour, Je cherche une information à savoir s'il y a des navettes (Costa Cruises) qui partent de l'aéroport de Nice jusqu'au port de Savono (Italie). Quel est le processus pour la prendre, les coûts et les heures. Merci.
Je pars le 5 novembre sur le msc preziosa pour une semaine Méditerranée. J embarque à genes. Msc met à notre disposition une navette qui nous récupére a l aeroport de Nice pour nous mener à genes. Je dois donc reserver un parking à l aeroport de Nice...
Quelqu un aurait il deja pris la navette costa de l aéroport de Nice pour Venise? Pour info nous partons de venise vers la Grèce sur le costa deliziosa le19 novembre 2017
BEA10 · 6 janvier 2010 à 16:08 · 6 participants · 10 138 affichages
En avril je dois prendre la navette Costa à l'aéroport de Nice. Une question pour ceux qui ont déjà pris cette navette: elle part de quel endroit à l'aéroport? Et au retour en montant dans le car, ils vérifient les noms ou les destinations (aéroport ou...
Nous souhaiterions connaître avec précision les horaires des navettes pour Gènes. en effet, nous venons de réserver une croisière sur le splendida MSC départ le 28 février 2011. A ce jour, nous ne connaissons pas les horaires des navettes aéroport de...
Bon, tout est dans le titre... On va aller se garer au parking "Low Coast" à Nice, en face de l'aéroport (P9, je crois). Mais après, on les trouve où, les bus pour Savone sur l'aéroport?