Bonjour à toutes et tous, J'ai lu dans le magazine "INDE" que l'Etat du Kérala allait instaurer une navette entre Trivandrum et Colombo. Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous a des infos sur ce plan ?
Quelqu'un sait-il si il y a une navette pour aller de l'aéroport à la gare des bus pour Negombo? J'ai lu dans certains comptes-rendus de voyage qu'il y en avait une puis dans d'autres ensuite qui disaient qu'elle n'existait plus...
Cogape · 2 février 2012 à 16:58 · 3 participants · 1 688 affichages
Mon train me dépose à AGRA FORT et je repars de AGRA CANTONMENT existe-t-il une navette entre ces 2 gares? sinon quel est le meilleur moyen d'effectuer ce parcours sachant qu'il y a bien 5 km? merci de vos conseils
Nous arrivons à Delhi le 16 aout à 22h30 et nous devons prendre un vol pour kulu le 17 à 7h du matin. Je pense qu'il est inutile de prendre un hotel (plusieurs posts en parle ici). Nous allons donc aller tranquillement vers l'aeroport national. Pr contre...
Dans 3 semaines j'arriverais à Delhi à 22h35 terminal T3 et je dois repartir pour Chennai terminal 1D le lendemain à 7h. Ma première question: comme je vais passer la nuit dans l'aeroport il vaut mieux que je me rende de suite au terminal 1d ou il est...
Je souhaite rester 2jours a chennai avant le départ final en avion, une navette aeroport à 5h du matin serait le top auriez vous des adresses c est assez urgent merci d'avance