 |  |  |
 | | | | | Nelson Mandela Fmaej · 5 décembre 2013 à 23:06 · 13 photos 182 messages · 21 participants · 14 130 affichages | | | | À: Voyajou · 15 décembre 2013 à 23:52 Re: Nelson Mandela Message 101 de 182 · Page 6 de 10 · 809 affichages · Partager Il est effectivement impossible de tout capter à la première écoute ! | | | À: Smartdogs · 16 décembre 2013 à 8:10 Re: Nelson Mandela Message 102 de 182 · Page 6 de 10 · 789 affichages · Partager Il vaut mieux pour cela être bien nourri et j'avais pris un asseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez bon encas | | | À: AirOne · 16 décembre 2013 à 9:46 · Modifié le 16 déc. 2013 à 10:23 Re: Nelson Mandela Message 103 de 182 · Page 6 de 10 · 773 affichages · Partager c'est nul, chiant et bouffi de prétentions!!!  ... Dans le public on compte à peine quelques rares sourires alors que les animateurs feignent les éclats de rire à se décrocher la mâchoire.
L'humour snob / bobo Canal+ dans toute sa splendeur entre 2 snifs de coke!!!... Il n'a même pas placé un p'tit "Qunu" dernière sépulture de Mandela, ç'eut été trop "peuple". Par contre, en bon serviteur des choses les plus convenues et convenables, il célèbre en guise de final l' inénarrable tarte à la crème unissant à jamais Obama et Mandela. Et maintenant, serrez vos petits poings et mouchez-vous!
Aujourd'hui ce qu'il y a de pire comme précieuses ridicules télévisuelles : le s'prit canal! | | | À: Satanika · 16 décembre 2013 à 11:12 Re: Nelson Mandela Message 104 de 182 · Page 6 de 10 · 739 affichages · Partager c'est nul, chiant et bouffi de prétentions!!!
Ah...tout de même...enfin une autocritique réaliste... | | | À: AirOne · 16 décembre 2013 à 12:04 Re: Nelson Mandela Message 105 de 182 · Page 6 de 10 · 715 affichages · Partager c'est nul, chiant et bouffi de prétentions!!!
Ah...tout de même...enfin une autocritique réaliste...
- dit-il ! entre angelus du matin et lectio divina consacrés à Saint Madiba | | | À: Satanika · 16 décembre 2013 à 13:11 Re: Nelson Mandela Message 106 de 182 · Page 6 de 10 · 695 affichages · Partager Le ronchon obsessionnel est au misanthrope ce que la mouche du coche est au rhéteur. Un ersatz qui ne fait pas illusion bien longtemps... | | | À: Kola · 16 décembre 2013 à 13:37 Re: Nelson Mandela Message 107 de 182 · Page 6 de 10 · 680 affichages · Partager ... dit-elle sur le ton sévère de la dame patronnesse ouatée par son trop plein d'intolérance.. | | | À: Satanika · 16 décembre 2013 à 14:21 Re: Nelson Mandela Message 108 de 182 · Page 6 de 10 · 656 affichages · Partager entre angelus du matin et lectio divina consacrés à Saint Madiba 
Halleluia !!! Nous avons enfin converti Satanika ! | | | À: AirOne · 16 décembre 2013 à 14:32 Re: Nelson Mandela Message 109 de 182 · Page 6 de 10 · 649 affichages · Partager Ah non!!!  moi veux rester en enfer, c'est plus rigolo | | | À: Satanika · 16 décembre 2013 à 18:33 Re: Nelson Mandela Message 110 de 182 · Page 6 de 10 · 606 affichages · Partager " Aujourd'hui ce qu'il y a de pire comme précieuses ridicules télévisuelles : le s'prit canal! "
Oui, mais ça, c'est juste parce que toi tu ne passes pas encore à la télé ! Y serait pas un peu déprimé, notre bobo qui s'ignore ? | | | À: Smartdogs · 16 décembre 2013 à 18:56 Re: Nelson Mandela Message 111 de 182 · Page 6 de 10 · 676 affichages · Partager Y serait pas un peu déprimé, notre bobo qui s'ignore ?
A cause de ceci , sans doute... | | | À: Voyajou · 16 décembre 2013 à 19:14 Re: Nelson Mandela Message 112 de 182 · Page 6 de 10 · 662 affichages · Partager bonjour à tous vous en avez pas marre, de perdre votre temps a discuter avec des personnes qui ne vous plaisent pas ! perso ceux qui m'indisposent, je ne leur réponds plus ! d'ailleurs Voyajou, je ne réponds plus à Riri depuis quelques temps, il m'a aussi traité de tous les nom d'oiseaux... mais je m'en moque, j'aime bien les oiseaux !  bonne soirée à tous, même à Satan (il va nous faire une crise cardiaque un de ces jours  ) francia | | | À: Songhai73 · 16 décembre 2013 à 19:19 Re: Nelson Mandela Message 113 de 182 · Page 6 de 10 · 655 affichages · Partager de perdre votre temps a discuter avec des personnes qui ne vous plaisent pas !
Ce n'est pas parce que les opinions divergent que les personnes ne plaisent pas... | | | À: Atila · 16 décembre 2013 à 20:40 Re: Nelson Mandela Message 114 de 182 · Page 6 de 10 · 627 affichages · Partager Y serait pas un peu déprimé, notre bobo qui s'ignore ?
A cause de ceci , sans doute...
Je crois que j'ai le remède: un voyage en Afrique du Sud pour suivre ce traitement (une prise par jour, à jeun, mais je parle sous le contrôle d'AirOne qui semble avoir opté pour le remède de cheval) que j'ai moi-même testé il y a peu:
Vervets on the ground: agiles, rapides, organisés, expérimentés, drôles, impertinents, ainsi vont les vervets à l’assaut de mon petit-déjeuner.
(Il m'a semblé que le leader du groupe avait une gueule de beau ténébreux) | | | À: Songhai73 · 16 décembre 2013 à 20:45 Re: Nelson Mandela Message 115 de 182 · Page 6 de 10 · 621 affichages · Partager je ne réponds plus à Riri depuis quelques temps, il m'a aussi traité de tous les nom d'oiseaux...
Même toi, si posée et mesurée!? (des noms d'oiseau genre, tête de linotte, cervelle de moineau ou genre mon poussin...?  )
vous en avez pas marre, de perdre votre temps a discuter avec des personnes qui ne vous plaisent pas !
Beaucoup sont joueurs ici. | | | À: Voyajou · 16 décembre 2013 à 20:47 Re: Nelson Mandela Message 116 de 182 · Page 6 de 10 · 615 affichages · Partager Vervets on the ground
Hum...   
le leader du groupe avait une gueule de beau ténébreux
J'sais pas. J'étais pas encore née à cette lointaine époque.... | | | À: Fmaej · 16 décembre 2013 à 21:02 Re: Nelson Mandela Message 117 de 182 · Page 6 de 10 · 608 affichages · Partager Notre démon eut peut être été plus conciliant avec l'hommage rendu...
.. si cette musique avait adouci ses instincts belliqueux... | | | À: Atila · 16 décembre 2013 à 21:07 Re: Nelson Mandela Message 118 de 182 · Page 6 de 10 · 603 affichages · Partager le leader du groupe avait une gueule de beau ténébreux
J'sais pas. J'étais pas encore née à cette lointaine époque....
Je parlais du leader du groupe de vervets, bécasse! | | | À: Voyajou · 16 décembre 2013 à 21:09 Re: Nelson Mandela Message 119 de 182 · Page 6 de 10 · 602 affichages · Partager Ce n'est pas la tête qui retient l'attention chez le vervet... | | | À: Atila · 16 décembre 2013 à 21:11 Re: Nelson Mandela Message 120 de 182 · Page 6 de 10 · 600 affichages · Partager What else? | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |