Chapauma · 29 janvier 2007 à 22:21 10 messages · 7 participants · 1 851 affichages | | | | 29 janvier 2007 à 22:21 Recherche guide pour Katmandou en avril Message 1 de 10 · 1 851 affichages · Partager je serai à Kathmandou le 14 avril jusqu'au 16 avril en séjour libre à Kathmandou. Je voyage avec mes 3 filles de 15, 13 et 11 ans. Je recherche un guide qui nous fera découvrir la ville et ses environs pendant ces 3 jours avant de rejoindre notre groupe Clubaventure pour 14 jours. Si vous avez des contacts sérieux et disposant d'un véhicule pour sortir de la ville, merci de votre aide. | | | À: Chapauma · 29 janvier 2007 à 22:37 Re: Recherche guide pour Katmandou en avril Message 2 de 10 · 1 848 affichages · Partager Bonsoir
Parles-tu anglais ? | | | À: Chapauma · 30 janvier 2007 à 13:01 Re: Recherche guide pour Katmandou en avril Message 4 de 10 · 1 820 affichages · Partager namaste je suis aller a katmandu en 1997 et 1998 ne t inquiete pas il est facile de visiter cette ville a pied de durbar square a thamel tu met 1/4 d heure a pied pour swayambunat 1/2 h.......de plus tout le vieux centre est a voir chaque ruelles cache une merveille la visite a pied est vraiment sympa...........pour bhaktapur prend un taxi puis visite a pied pour patan un richaw a moter ainsi que pashupatina d ou tu peux aller a pied a bodnath................pour les cites plus eloignes a toi de voir..........decouvrir la vallee a pied c faire des rencontres et luter contre la pollution...........lors de mes voyage j ai utiliser lonely planet nepal c un bon guide.....bon voyage | | | merci pour ces infos j'espère que ce voyage sera aussi surprenant que tu le dis bonjour d'aix en provence en attendant de vois Kathmandou !! | | | À: Chapauma · 30 janvier 2007 à 20:36 Re: Recherche guide pour Katmandou en avril Message 6 de 10 · 1 806 affichages · Partager Bonjour! Le 14 avril aura lieu à Bhaktapur la fête de Bisket Jatra (le nouvel an népalais), ça doit valoir le coup. Marie | | | À: Chapauma · 30 janvier 2007 à 23:52 Re: Recherche guide pour Katmandou en avril Message 7 de 10 · 1 794 affichages · Partager Ce que dit Bababourgier est vrai.
Néanmoins si tu veux faire une "visite guidée" avec plein d'infos tu peux contacter bhupendra_paudel@yahoo.com . Il habite KTM. Lui écrire en anglais. | | | À: Chapauma · 31 janvier 2007 à 6:52 Re: Recherche guide pour Katmandou en avril Message 8 de 10 · 1 784 affichages · Partager Bonjour Je connais quelqu'un de très bien sur Kathmandu. Il s'appelle Prajesh (Progress). Il t'emmenera là ou tu veux aller. C'est quelqu'un d'adorable et de confiance avec un grand sens de l'hospitalité. Il parle anglais et un peu français aussi. Tu peux le contacter de ma part à progress_2005@mail.com . si tu veux plus d'infos, envoie moi un mail. | | | À: Chapauma · 1 février 2007 à 11:36 Re: Recherche guide pour Katmandou en avril Message 9 de 10 · 1 750 affichages · Partager Bonjour 
Je pense que tu peux trouver un guide qui parle Français par une agence, mais est il necessaire d'avoir un guide pour cette ville ? à voir ?
A + | | | À: Chapauma · 1 février 2007 à 13:21 Re: Recherche guide pour Katmandou en avril Message 10 de 10 · 1 744 affichages · Partager ... tu peux aussi te balader dans les villages de la vallée qui sont facilement accessibles en prenant les cars locaux à la gare routière : dépaysement et authenticité garantis tant pendant le voyage que dans les villages ! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |