27fifi · 4 mars 2016 à 14:15 · 5 photos 103 messages · 14 participants · 4 379 affichages | | | | Hello J-Ph
Avec en plus le polar de CJ Box "Zone de tir libre" qui se passe justement dans le parc de Yellowstone et dont l'action finale se situe dans cet hôtel historique, on se sent vite imprégné de Yellowstonitude 
Merci à toi pour l'info. Je ne connaissais pas ce polar. Mais cela ne va plus tarder, car je me suis empressé de le commander  .
Kanab reste quand même bien moins cher que Page. On trouve par exemple en plein été des chambres pour deux à moins de 90 euros alors qu'à Page (à hôtel équivalent), on a bien du mal à trouver des chambres à moins de 150 euros la nuit pour 2.
L En fait Kanab est quasiment aussi cher que Page en été, c.à.d. très cher. Heureusement que en hiver c'est particulièrement abordable : le Best Western de Page était il y a 15 jours à 40€ la nuit. Mais en juillet ce sera multiplié par plus de 5  .
J-Pierre 3.14
Bonsoir à tous! J'avais suivi les recommendations d'Orionide et ai déjà lu plusieurs romans de CJ Box. J'adore!!  Le Yellowstone est prévu cette année  . Toutes les résas sont faites.
C'est vrai que les prix à Page ont drôlement flambé!! J'y étais en 2014 et c'était moins cher!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello,
Euh... ton lien ne marche pas | | | Tecumseh’s museum sold, heads to Bay Area
By CHRIS FROST May 7, 2014 After 20 years of educating Cody people and tourists, the collection at Tecumseh’s Trading Post Old West Museum has been sold and is leaving Wyoming.
The collection of Indian artifacts, collectibles and hand-carved figurines depicting Wyoming and Montana helps bring history to life.
The West Cody Strip attraction will move to the Blackhawk Automotive Museum in Danville, Calif. The Bay Area museum is owned by philanthropist Ken Behring who recently bought the collection and Tecumseh’s building.
“They are building a native American natural history museum with the help of the Buffalo Bill Center of the West, ” Tecumseh’s business manager Mike Fick said.
Cody taxidermist Ray Hatfield will assist with the scenery at the new location.
“I’m going to be crawling around helping them build the diorama, ” Fick said. “My dad (longtime owner Jerry Fick) will be assisting them with the technical part of the display.”
“It is going to be the only native American Indian Museum in northern California, ” Mike Fick said. He’s unsure how much longer the museum will be in Cody.
“We should be here through most of the summer, ” he added. “When the new museum is ready, the collection will move.
Désolée pour le lien. J'ai copié/collé le début de l'article qui reprend l'information. Bonne soirée! | | | Merci pour l'info | | | Bonjour..
Question existentielle : Où vont bien pouvoir dormir les clients des Tours Operators dans le coin... C'était KANAB pour voir BRYCE... Ils vont etre obligés d d'aller encore plus loin.
Hello Jean-Pierre,
Des Tours Operators vont au "Ruby's inn" de Bryce City.
A+ | | | Je confirme, pour l'été qui vient, pour Page c'est vraiment devenu n'importe quoi, pire que la Côte d'Azur. 300 $ la nuit pour un Rodeway Inn ou un Super 8... On peut encore trouver à moitié ce prix à Kanab pour un hôtel équivalent à la même période, ce qui est très cher tout de même quand on compare à ce qui ce pratiquait il y a seulement 2 ou 3 ans 
Hello Thibaud,
Les hôtels sont très chers à Page, mais il y en a qui sont à moins de 300 $ : par exemple, le Travelodge qui coûte 177 $ TTC mi-juillet avec le petit-déjeuner compris.
A+ | | | Ne vous inquietez pas, les prix vont encore augmenter vu la demande....c est partout pareil dans l ouest il n y a pas assez de lits pour satisfaire la demande et plus c est cher mieux ca rempli (ici par exemple a Crested Butte les prix n ont jamais etes aussi hauts et on refuse du monde depuis 3 ans que ce soit en hiver ou en ete) les prix ne sont pas prets de baisser... | | | Je confirme, pour l'été qui vient, pour Page c'est vraiment devenu n'importe quoi, pire que la Côte d'Azur. 300 $ la nuit pour un Rodeway Inn ou un Super 8... On peut encore trouver à moitié ce prix à Kanab pour un hôtel équivalent à la même période, ce qui est très cher tout de même quand on compare à ce qui ce pratiquait il y a seulement 2 ou 3 ans 
Hello Thibaud,
Les hôtels sont très chers à Page, mais il y en a qui sont à moins de 300 $ : par exemple, le Travelodge qui coûte 177 $ TTC mi-juillet avec le petit-déjeuner compris.
A+
Hello Christine
Pour ma part, hors de question que je mette les pieds dans un Travelodge à 177$  . Par chance, j'ai pu avoir une chambre au Quality Inn pour 130$ réservé en septembre 2015 pour août 2016 ! A plus de 150$ je ne logerai pas (plus) à Page ! | | | Petit correctif à moi-même: J'avais fait une simulation sur 2 nuits. Donc par exemple Aikens Lodge à Kanab du 18 au 19 juillet, c'est 86 euros la nuit. Le motel 6 à Page c'est 162 euros. Ceci pour 2 personnes. | | | Quand même, un motel 6 à 162€ c'est limite  . Le prix d'un motel 6 c'est 50€ ! | | | Petit correctif à moi-même: J'avais fait une simulation sur 2 nuits. Donc par exemple Aikens Lodge à Kanab du 18 au 19 juillet, c'est 86 euros la nuit. Le motel 6 à Page c'est 162 euros. Ceci pour 2 personnes.
Tu as eu un excellent prix pour Kanab, car dans ce même motel à Kanab (où j'allais ces dernières années quand j'étais seul) je n'avais trouvé il y a 2 ou 3 mois pour fin juin début juillet 2016 qu'à plus de 100€/nuit ttc la chambre simple avec 2 lits (ça a peut-etre rebaisse depuis). Ce qui pour un motel très basique (bien que propre), sans p.d., sans micro-onde dans la chambre pour la bouffe, m'a paru très cher (hausse de 25% sur un an). J'ai finalement retenu dans un nouvel établissement de "Canyons Property" un peu + cher mais où au moins cela semble être bien plus classe. On verra bien ! Quant à Page, même les bouibouis sont hors de prix entre mai et septembre. Je n'irai plus qu'en hiver, quand c'est 4 ou 5 fois moins cher. JP | | | Bonjour Thibaud,
Par curiosité, j'étais allée voir le prix actuel du Travelodge pour mi-juillet.
Je me suis aperçue que le prix des hôtels varie selon la date de réservation.
A ce propos, j'ai une question : quand on réserve en formule "annulable". Si on ne bascule pas en "prepaid", le montant débité est celui du tarif au jour de la réservation ou au jour où on dort à l'hôtel ?
Je te remercie par avance et à bientôt ! | | | Bonjour Je réponds sur ce point avant ce cher THIBAUD, et j'espere : 1° qu'il ne m'en voudra pas 2° Qu'il confirmera....
Je réserve beaucoup chez CHOICEHOTELS (Quality Inn et Comfort Inn principalement) et le prix facturé est toujours le prix indiqué lors de la resa.
Ca m'arrive aussi de basculer en pre-paid une semaine ou deux avant d'arriver, afin de beneficier des tarifs préférentiels et aussi d'anticiper les depenses. | | | Je confirme les dires de JPG et je ne lui en veux pas 
C'est pour ça qu'il faut souvent aller jeter un oeil aux prix. De nombreuses fois j'ai annulé mes réservations et j'en ai refait d'autres car le prix avait baissé. | | | Je vous remercie beaucoup, Jean-Pierre et Thibaud pour ces réponses très rapides.
J'avais un doute parce que sur les réservations faites auprès de "Choicehotels", il me semble qu'il est toujours marqué "montant estimé".
Encore merci et bonne après-midi ! | | | Hello Itat...
J'avais réservé fin octobre (par Booking) le Page boy motel pour 2 nuits en juin 2016 à 160USD les 2 nuits hors taxes, petit déj inclus.
Aujourd'hui, pour les mêmes dates, et également par booking, les 2 nuits sont à 420USD hors taxes..... une folie !!!!! cordialement Sonia | | | Ce sont les taxes qui sont estimées. Mais elles ont toujours coïncidé avec ce qui était marqué sur ma réservation jusqu'à présent.
420$ pour le Page Boy Motel, c'est du foutage de gueule | | | Re J'ai regardé les resas que j'ai faite pour dans (encore) 8 semaines.
C'es indiqué "estimé" dans la phrase habituelle qu'on trouve partout dans tous les contrats de vente : **Le montant total estimé peut varier si le montant des taxes ou des extras change entre la date de réservation et la date du séjour"
Au fait, as tu pris la carte CHOICEHOTELS : leur système de points est finalement tres interessant pour avoir des chambres gratuites en fin de sejour | | | Ne vous inquietez pas, les prix vont encore augmenter vu la demande....c est partout pareil dans l ouest il n y a pas assez de lits pour satisfaire la demande et plus c est cher mieux ca rempli (ici par exemple a Crested Butte les prix n ont jamais etes aussi hauts et on refuse du monde depuis 3 ans que ce soit en hiver ou en ete) les prix ne sont pas prets de baisser...
Hello Jean-Luc,
C'est le jeu de l'offre et de la demande.
Et il y a trop de personnes qui ont attrapé le virus de l'Ouest, c'est une aubaine pour les hôteliers.
En plus, avec tous ces magnifiques carnets de voyage publiés sur le forum, l'attrait pour l'Ouest n'est pas prêt de s'arrêter 
Bonne journée ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 285 visiteurs en ligne depuis une heure! |