| Nom marital sur le billet d'avion, nom de jeune fille sur le passeport? Karima59 · 17 août 2008 à 13:44 8 messages · 2 participants · 10 130 affichages | | | | 17 août 2008 à 13:44 Nom marital sur le billet d'avion, nom de jeune fille sur le passeport? Message 1 de 8 · 10 057 affichages · Partager Bonjour à tous!!! Je suis en stress depuis avant-hier!!!! Pour mon billet d'avion j'ai inscrit mon nom marital alors que sur mon passeport, ne figure que mon nom de jeune fille! J'ai appelé ebbookers le standardiste m'a dit que je ne passerais pas la douane (sûr à 99%) Je pars vendredi et je ne sais pas quoi faire à part prendre un acte de mariage sur moi... Merci de m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Karima59 · 17 août 2008 à 13:48 Re: Nom marital sur le billet d'avion, nom de jeune fille sur le passeport? Message 2 de 8 · 10 019 affichages · Partager Bonjour,
La douane ne sera pas un probleme, c'est l'enregistrement que vous ne passerez pas. il n'y a rien a faire a part racheter un billet. Desole.
Michel | | | À: Tatra · 17 août 2008 à 13:54 Re: Nom marital sur le billet d'avion, nom de jeune fille sur le passeport? Message 3 de 8 · 9 941 affichages · Partager Je suis allée à l'aeroport en question l'hotesse de us airways m'a dit (apres avoir passé un coup de fil) que normalement il n'y aurait pas de problème si je prenais mon livret de famille avec moi mais ebookers m'a dit le contraire!!! | | | À: Karima59 · 17 août 2008 à 13:56 Re: Nom marital sur le billet d'avion, nom de jeune fille sur le passeport? Message 4 de 8 · 9 937 affichages · Partager Vous pouvez toujours essayer de parier la-dessus, mais au retour vous pensez faire comment ? Parce que la ca ne passera pas de toutes facons...
Michel | | | À: Tatra · 17 août 2008 à 14:01 Re: Nom marital sur le billet d'avion, nom de jeune fille sur le passeport? Message 5 de 8 · 9 923 affichages · Partager La seule chose que je peu faire c'est d'essayer de refaire ma certe d'identité cette semaine parce que le passeport c'est impossible | | | À: Karima59 · 17 août 2008 à 14:02 Re: Nom marital sur le billet d'avion, nom de jeune fille sur le passeport? Message 6 de 8 · 9 919 affichages · Partager La CNi c'est encore plus long a refaire que le passeport.
Non, pour moi c'est refaire un billet en annulant le premier, en negociant autant que possible avec l'agence ou la compagnie.
Michel | | | À: Karima59 · 17 août 2008 à 14:11 Re: Nom marital sur le billet d'avion, nom de jeune fille sur le passeport? Message 7 de 8 · 9 911 affichages · Partager J'ai appelé aussi US airways pour leur signaler et ils ont apporté une note à mon dossier en spécifiant que mon nom de jeune était XXXXX je ne sais pas si c suffisant | | | À: Karima59 · 17 août 2008 à 14:16 Re: Nom marital sur le billet d'avion, nom de jeune fille sur le passeport? Message 8 de 8 · 9 907 affichages · Partager L'ennui c'est que ca ne les engage a rien, la note sur le dossier. Ca peut suffire, mais si la personne presente a l'enregistrement a decide que non vous ne pourrez rien faire du tout.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |