Je crois connaitre les deux endroits que tu cherches...
Le plus imposant et le plus sympa a visiter est le Wat Rat Upatham (photo 1) qui se situe a environ 25 kms de la ville de Phang Gna... du côté de Thap Put.
Le second site que je connais correspond a ta description... j’étais tombé dessus totalement par hasard en empruntant une route secondaire lors de mon retour sur Phang Gna après la visite du Wat que j'ai mentionné ci dessus. Je ne me rappelle plus vraiment du nom exacte... je n'arrive pas a en retrouver la trace sur le net... mais franchement c'est vraiment sans grand intérêt... a part la présence d'une assez importante colonie de singe (photo2) et d' un cadre reposant.
Sinon tu as le Wat Suwan Kuha (photo3) avec son très beau Bouddha couché situé dans une grotte... c'est l'endroit le plus visité... il se trouve quelques kms avant la ville de Phang Gna... sur la gauche en venant de
Phuket.On y trouve aussi une colonie de singe.
Le plus accessible au départ de Phang Gna ville, avec peu de temps devant soi et sans véhicule privé est le dernier cité !!!
Sinon vous avez Phung Chang Cave... site naturel reconnu dans la région... proche du centre ville... vous trouverez de nombreuses infos sur le net concernant cet endroit.
Bonne préparation de voyage !!!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Kemai.
Kemai.
Kemai.