| Nord-Ouest argentin et Nord chilien - D'un océan à l'autre en traversant les Andes (1re et 2 partie) Kashtin · 5 avril 2012 à 1:27 · 25 photos 321 messages · 29 participants · 39 660 affichages | | | | À: Michant · 20 avril 2018 à 22:19 Re: Nord-Ouest argentin et Nord chilien - D'un océan à l'autre en traversant les Andes (1re et 2 partie) Message 321 de 321 · Page 17 de 17 · 274 affichages · Partager Bonjour Michel,
« Les services que nous rendons sont bien entendu totalement différents s’il s’agit d’une simple location de voiture, d’une nuit d’hôtel ou bien de l’organisation intégrale d’un voyage. »Je n'étais donc pas un client suffisamment intéressant... 
Nous n'étions pourtant pas du tout intéressants non plus puisque sur nos trois voyages nous n'avons jamais loué qu'une petite berline et tout s'est toujours bien passé, je ne peux pas dire le contraire. Je l'écris d'ailleurs sur la page d'accueil de mon site. Même Franck Domini nous a renseignés avec beaucoup d'amabilité, sans aucune contrepartie.
Berline ou 4 x 4 ? Pour toutes les pistes de ce voyage, une berline a été tout à fait suffisante.
C'est précisément sur ce point qu'ils ne se sont pas avérés professionnels, me louant un véhicule inadapté à l'itinéraire que je leur avais soumis.
En fait nous avons toujours nous-mêmes évalué quelle voiture pouvait correspondre à notre itinéraire et il ne nous est pas venu à l'idée de leur soumettre quoi que ce soit.
 , Pascale | | | Annonce · Sponsorisé | Carnets similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |