Norvège en camping-car: route nationale 17 payante? Jpisa42 · 7 octobre 2016 à 11:59 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 558 affichages | | | | 7 octobre 2016 à 11:59 Norvège en camping-car: route nationale 17 payante? Message 1 de 3 · 1 548 affichages · Partager Bonjour. J'ai trouvé une vidéo (que je ne retrouve pas...) d'une camping-cariste qui parle de VIGNETTE à acheter pour parcourir la ROUTE n°17, seule payante en Norvège dit-elle. J'ai emprunté cette Route au printemps 2015, et n'ai pas entendu parlé de cela. Comptant y retourner l'an prochain j'aimerais savoir ce qu'il en est. Merci. | | | À: Jpisa42 · 7 octobre 2016 à 14:14 Re: Norvège en camping-car: route nationale 17 payante? Message 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager VIGNETTE à acheter pour parcourir la ROUTE n°17, seule payante en Norvège dit-elle.
Jamais entendu rien de tel. 
Au sud de Bodo, il y a un péage automatique dont le montant est de 22 NOK soit 2,5 euros. C'est, à ma connaissance, tout ce qui est payant sur cette route (en dehors des traversées en ferry bien sûr  ).
Voir la carte des péages au bas de... cette page .
Bon séjour ! | | | À: Krikri6792 · 7 octobre 2016 à 14:36 Re: Norvège en camping-car: route nationale 17 payante? Message 3 de 3 · 1 457 affichages · Partager Merci pour le renseignement, c'est bien ce que je pensais, MAIS... Clairette COUTURIER a l'air d'être sûre d'elle (à moins que ce soit un lapsus)... Vidéo retrouvée, à voir (aux alentours des 120 secondes). Image attachée: Photo postée par le membre Jpisa42. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |