 |  |  |
 | | | | | Nos plus belles photos 2014 Kate · 13 décembre 2014 à 11:35 · 501 photos 613 messages · 80 participants · 64 024 affichages | | | | À: Kate · 21 décembre 2014 à 18:38 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 361 de 613 · Page 19 de 31 · 1 540 affichages · Partager
9 avril, forêt de Tankoko, nord Sulawesi. Tarsier de Sulawesi. A 6 mètres, 400 mm + flash. La bestiole mesure 15cm de haut (sans la queue). | | | À: Kate · 21 décembre 2014 à 18:47 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 362 de 613 · Page 19 de 31 · 1 529 affichages · Partager
12 avril. Retraite aux flambeaux à l'occasion de l'anniversaire du sultan de Tidore, Nord Moluques 13 avril. Repas donné pour la même occasion aux personnalités locales. | | | À: Kate · 21 décembre 2014 à 18:58 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 363 de 613 · Page 19 de 31 · 1 519 affichages · Partager
18 avril. Archipel des Togian, Sulawesi, Indonésie. Poisson clown sortant de son anémone refuge. Ne l'appelez pas Némo, il fait la sourde oreille. | | | À: Kniphofia · 21 décembre 2014 à 20:42 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 364 de 613 · Page 19 de 31 · 1 454 affichages · Partager Métro de Porto tôt le matin et par brumes.
| | | À: Kate · 21 décembre 2014 à 21:43 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 365 de 613 · Page 19 de 31 · 1 424 affichages · Partager Coucou, j'adore ta photo du pays basque. Bien sûr l'originalité du cadrage, jamais vu avant et très chouette. Et puis, c'est rare, ton image raconte une histoire. Par exemple la touriste "peau blanche" qui vient d'arriver dans la région et qui retrouve son amie du coin "peau brune" ou deux femmes qui papotent et comme ça due, elles se sont assises (je préfère la première version). La qualité des photos proposées dans ce post est exellente. | | | À: Jacquesxl · 21 décembre 2014 à 21:48 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 366 de 613 · Page 19 de 31 · 1 418 affichages · Partager Et puis, c'est rare, ton image raconte une histoire. Par exemple la touriste "peau blanche" qui vient d'arriver dans la région et qui retrouve son amie du coin "peau brune" ou deux femmes qui papotent
La maman de celle qui a la peau blanche est roumaine, la maman de la plus brune est espagnole | | | À: Christiang · 21 décembre 2014 à 23:34 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 367 de 613 · Page 19 de 31 · 1 366 affichages · Partager Comme je n'aime ni le "teasing" ni les séries américaines, je mets fin au suspense avec la cuvée du deuxième semestre 2014... Et je clôture donc ma contribution photographique "best of my voyages"  , pour laisser la place aux autres...
Et oui, Kate, Il y a aussi une mariée (solitaire cette-fois, snif...) mais pas de message subliminal, car c'est juste le hasard (étrange, c'est vrai) de mon "casting" photographique 2014 Bon dimanche à tous, en attendant de belles photos sur cette discussion  ...
Photo 6 : "Le ciel nous tombe sur la tête" / Plzen / République Tchèque / Juillet 2014 (N.B. : La seule prise au compact, un peu plus baveux sur les contrastes en version réduite sur VF...  En version originale, ça passe mieux...)
![]()
Photo 7 : "En chair et en noces" / Vilnius / Lituanie / Aout 2014
![]()
Photo 8 : "You're in the army now" / Riga / Lettonie / Aout 2014
![]()
Photo 9 : "Une étrave dans la brume" / Flatiron New York City / USA / Novembre 2014
![]()
Photo 10 : "Lueur d'espoir sur Ground Zero" / Mémorial "Nine-Eleven" New York City / USA / Novembre 2014
![]()
J'adore les cadrages ! | | | À: Marifb · 22 décembre 2014 à 2:04 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 368 de 613 · Page 19 de 31 · 1 343 affichages · Partager Vos photos sont tous magnifiques... je vous partage quelques unes de miennes que j'ai fait lors de mes derniers voyages en Tunisie en 2014.
Sidi Bousaid au Café des Délices
Sidi Bousaid vue du Café des Délices
Hammamet
Tunis vue des airs
Paysage au retour de Tabarka vers Tunis
Sur la route au retour de Tabarka vers Tunis
Plage de Mahdia la plus belle que j'ai vue en Tunisie
Ruine d'une porte d'entrée en bord de mer à Mahdia
Coucher de soleil sur Monastir
Tempête de vent sur Hammamet | | | À: Kate · 22 décembre 2014 à 3:51 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 369 de 613 · Page 19 de 31 · 1 330 affichages · Partager - J'ai apprécié ce post et je me lance en vous proposant qq photos de mon voyage en asie du sud est. Je voyage léger avec un petit compact et la qualité laisse parfois à désirer. A vous de juger...
"Moines modernes" Thailande
Laos
"retour d'école" Laos
Angkor Wat au coucher du soleil
Angkor | | | À: Piriac · 22 décembre 2014 à 6:37 · Modifié le 22 déc. 2014 à 6:54 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 370 de 613 · Page 19 de 31 · 1 310 affichages · Partager J'adore les cadrages !
Merci, c'est trop à la fois !  C'est l'métier, mon p'tit, c'est l'métier !   
Bonne semaine et bonnes fêtes à tous | | | À: Kate · 22 décembre 2014 à 10:21 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 371 de 613 · Page 19 de 31 · 1 225 affichages · Partager Bonjour
Deux symboles, en arrivant à New York par la mer : Miss Liberty and the New World Trade Center (novembre 2014)
JIBE Images attachées: Photo postée par le membre Jibe2. Photo postée par le membre Jibe2. | | | À: Jibe2 · 22 décembre 2014 à 10:27 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 372 de 613 · Page 19 de 31 · 1 223 affichages · Partager | | | À: Piriac · 22 décembre 2014 à 10:48 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 373 de 613 · Page 19 de 31 · 1 213 affichages · Partager Quelques images de novembre et décembre en Afrique australe entre Okavango et Kalahari. Images attachées: | | | À: Pierre · 22 décembre 2014 à 11:23 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 374 de 613 · Page 19 de 31 · 1 188 affichages · Partager Pierre bonjour, Comment as tu pris ces photos de la Pagode d’Évry? J'y travaille et la vois tous les jours et j'ai cru comprendre qu'elle était très peu ouverte, éventuellement aux journées du patrimoine durant lesquelles il y a beaucoup de monde. Si tu as des infos j'en suis friande. D'avance merci. Cordialement Christine | | | À: Germaine93 · 22 décembre 2014 à 11:55 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 375 de 613 · Page 19 de 31 · 1 284 affichages · Partager
Sur le volcan Kawa Ijen, Java Est, Indonésie, les extracteurs et porteurs de soufre remontent le cratère avec une charge de 70 à 100kg pendant 1 heure puis descendent le volcan encore pendant 1 heure 15. Puis ils vendent la précieuse matière à des entrepreneurs peu scrupuleux qui les paient très mal. Ils font 3 aller et retour voir un de plus en commençant de nuit et en finissant vers midi. Admiration de l'abnégation de ces hommes dont le mental tue la souffrance et pense à payer les études de leurs enfants... | | | À: Germaine93 · 22 décembre 2014 à 12:01 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 376 de 613 · Page 19 de 31 · 1 373 affichages · Partager
Sur le mont Bromo, Java Est, Indonésie, ces cavaliers sont là tous les matins dès 4h pour transporter les touristes sur le volcan. Ce cavalier s'offre un moment de plaisir et de liberté en galopant, seul, enfin... | | | À: Jibe2 · 22 décembre 2014 à 12:20 · Modifié le 22 déc. 2014 à 12:37 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 377 de 613 · Page 19 de 31 · 1 353 affichages · Partager Deux symboles, en arrivant à New York par la mer : Miss Liberty and the New World Trade Center
Ce qui est rassurant, c'est que le deuxième est beaucoup moins penché que la première... En 120 ans, les Américains ont visiblement fait de gros progrès dans la construction d'édifices    On ne remerciera jamais assez l'inventeur du fil à plomb ! | | | À: Kate · 22 décembre 2014 à 12:36 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 378 de 613 · Page 19 de 31 · 1 324 affichages · Partager donc inutile pour les "spécialistes" de venir faire des commentaires négatifs
Quand on expose on s'expose 
Elle sert de base à notre carte de vœux 2015...
Tu as raison, elle est très bien ta photo et convient tout à fait à ce genre d'évènement.
En revanche... @ Piriac, ta photo du message 378 (le paquebot) est vraiment pas terrible  On voit rien !
Merci au autres, les "nouveaux" débarqués sur ce topic 
A tous, essayez de présenter des photos au minimum cadrées, pas floues, pas trop sombres ni surexposées. "Nos plus belles photos" sont celles que nous aimons le plus, bien sûr, mais elles doivent être un minimum techniquement correctes afin de permettre un vrai partage. | | | À: Kate · 22 décembre 2014 à 12:52 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 379 de 613 · Page 19 de 31 · 1 304 affichages · Partager | | | À: Kate · 22 décembre 2014 à 13:10 Re: Nos plus belles photos 2014 Message 380 de 613 · Page 19 de 31 · 1 285 affichages · Partager Allez quelques images du Québec en été...
"Bête sauvage", c-à-d loup gris de 7 semaines. Près Mahikan dans un havre de paix.
Couple de loups gris, Mahikan, nord du lac St Jean. (Après 2 h de patience...).
Orage sur la baie Ste Catherine.
St Jean, sur l'ile d' Orléans. Suis pas seul à charger les cartes!
Basse ville à Québec, rue Sous Le Cap.
Université Laval, à Québec ville. Désolé Christian, les fenêtres ne sont pas éclairées et il y a un poil de perspective... (Je taquine..).
Trois clichés de la fête "nationale" du Québec.
Montréal, un mur bien briqué... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Christiang. Photo postée par le membre Christiang. Photo postée par le membre Christiang. Photo postée par le membre Christiang. Photo postée par le membre Christiang. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 127 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |