Bonjourrrrrr
CA va bien ??
Alors, moi et mon amie avons 20 ans. Nous habitons au nord de la region parisienne. Pour ma part je suis en faculté de sport et elle en faculté d'art du spectacle. --> Voila une petite presentation breve ;)
Alors, nous partons vers le
27 mai et jusqu'au 17 juin en
Thailande. Tout d'abord, je tenais à vous remercier tous car, ce forum m'a été d'une grande utilité pour préparer mon voyage qui sera mon premier sans passer par une organisation (j'ai une escuse, je suis jeune lol).
Donc bien sure pour nous rassurer (et surtout pour rassurer nos parents qui à les ecouter on va dans un pays avec plein de dangers....) nous avons établit un petit programme qui est le suivant :
Il est un peu Classique :
3 jour à
Bkk - Hotel the D&D à
Kao San road (apparament pas le meilleur endroit de la thaillande mais pour un premier voyage, ce quartier me semble bien pratique)
3 jours à
Kanchanabury avec sans doute francois et ses elephants.
Une jourée à
Ayutaya 4 jours à
Chiang Mai (Nous avions prevu de'aller chez le denommé "manu" mais je viens de lire un topic sur lui pplutot negatif alors j'hesite encore). Avez vous d'autres hotels avec environ 800 baht à proposer.
et 8 jours à
Koh Samui et Ko Tao. là aussi, nous ne savons pas encore où aller. Donc su vous aviez des bons hotels sachant que l'on recherche plutot un bunglaows en dord demer, que nous n'aimons pas trop etre eloigné ou isolé des animations du soir....
De plus, et bien entendu, si des personnes se trouvent durant la memme periode la bas, on se ferai un plaisir de se rencontrer.:).
Voila donc ce qui concerne notre programme. Maintenant, voici donc une série de question que je me pose encore :
Quel est le plus pratique pour rejoindre
CM à Ko Samui et quel est le prix ?
Je recherche toujours des finos de bons
hotels dans Chiang mai, et les iles.
Comment aller du quartier de
kan san road aux grands palais, wat po ? Vaut-il mieu prendre un taxi ou plutot les bus....?
Si quelq'un connait
l'hotel D&D à Bangkok, peut il me dire si on peut reserver par internet car je n'ai pas enore trouver le moyen de reserver. Sinon à cette periode, est-ce que je risque de ne pas avoir de chambres disponibles ?
Le soir, quel quartir de
Bangkok est
sympa pour sortir un peu, où il y a des bons restaurants.... Et, est -il dangereux de rentrer tard le soir ?
Voila pour le moment ;), les questions que nous nous posons encore.
Merci d'avoir pris le temps de lire..