|  |  |
 | | | | | Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Sigelnet · 16 décembre 2011 à 14:41 · 2 photos 60 messages · 16 participants · 9 371 affichages | | | | À: Sylviannefd · 24 janvier 2012 à 17:53 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 1 715 affichages · Partager Bonsoir Sylvianne, j'ai vu sur le calendrier de Titi que tu avais réservé chez Célébrity pour cette été. Je pense que tu ne seras pas déçu. Je ne me souviens plus du quel  J'attends avec impatience tes CR en attendant moi même d'en trouver une. Bonne soirée | | | À: Pasan59 · 24 janvier 2012 à 18:03 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 1 709 affichages · Partager Bonsoir Pascal, Nous avons réservé une croisière de 12 jours en Méditerranée, Barcelone/ Barcelone (3 heures de la maison) Dubrovnik 1 journée et 1/2 à Venise Split, Naples, Rome, Florence, Toulon et retour à Barcelone. Ce n'était pas évident de changer maintenant, je commence à me renseigner pour l'été prochain et le nord de l'Europe une croisière sur le Queen Elisabeth ou Victoria me plaisait mais départ de Southampton en plein JO ce n'était pas possible 2013 sera plus cool. Donc maintenant je n'ai plus qu'à continuer mes révisions d'anglais (3 heures par jour) et à préparer notre séjour à Los Angeles, les excursions sont réservées pour la croisière  Enfin oubliés les déboires de notre dernière croisière Costa | | | À: Sylviannefd · 24 janvier 2012 à 18:43 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 1 691 affichages · Partager Vous avez raison, il faut passer à autre chose.  Bonne préparation pour vos futurs voyages. @+ | | | À: Sigelnet · 17 février 2012 à 15:00 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 1 641 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous ! Je viens de mettre en ligne le récit du " Jour 7" dernier jour de la transat aller. Vous pouvez également lire le récit de l'arrivée à New-York le matin du Jour 8 sur le même blog. Et, comme toujours, n'oubliez pas de laisser un petit message, cela fait toujours plaisir  Voir : french-dream.eklablog.com/ Amitiés. | | | À: Sigelnet · 17 février 2012 à 18:50 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 1 621 affichages · Partager Merci pour la fin du CR. Vraiment chanceux avec les cachalots puis les orques.Que de souvenirs! @+ | | | À: Pasan59 · 18 février 2012 à 7:35 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 1 605 affichages · Partager Oui, c'est vrai, nous avons eu beaucoup de chance !
En tout cas merci pour votre gentil message et à bientôt.
Amitiés. André | | | À: Sigelnet · 18 février 2012 à 7:37 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 1 603 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous ! Pour ceux qui auraient raté mon message d'hier, je viens de mettre en ligne le récit du " Jour 7" dernier jour de la transat aller. Vous pouvez également lire le récit de l'arrivée à New-York le matin du Jour 8 sur le même blog. Et, comme toujours, n'oubliez pas de laisser un petit message, cela fait toujours plaisir  Voir : french-dream.eklablog.com/ Amitiés. | | | À: Sigelnet · 4 mars 2012 à 9:49 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 1 572 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous ! Après la transatlantique aller, je viens de mettre en ligne le début du récit de notre périple de 3 mois aux USA et CANADA. Vous le trouverez sur mon blog ce fichier est intitulé " USA-CANADA 1ère partie". Et, comme toujours, si vous avez aimé, n'oubliez pas de laisser un petit message, cela me fera bien plaisir  Voir : french-dream.eklablog.com/ Amitiés. | | | À: Sigelnet · 4 mars 2012 à 14:45 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 1 547 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire d'un seul coup votre CR et vraiment j'ai l'impression d'avoir été avec vous !!! Vous avez su me faire rêver et du coup je me renseigne pour faire cette magnifique transat. Merci encore pour ce grand moment Cordialement | | | À: Joecel · 4 mars 2012 à 15:21 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 1 543 affichages · Partager C'est moi qui vous remercie pour votre gentil message  Vous constaterez par vous même que les moments passés lors de cette transatlantique resterons gravés a jamais dans votre mémoire. Bien amicalement. André | | | À: Sigelnet · 23 avril 2012 à 8:00 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 1 489 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous ! Après la transatlantique aller, je viens de mettre en ligne le début du récit de notre périple de 3 mois aux USA et CANADA. Vous le trouverez sur mon blog ce fichier est intitulé " USA-CANADA 2ème partie". Et, comme toujours, si vous avez aimé, n'oubliez pas de laisser un petit message, cela me fera bien plaisir  Voir : french-dream.eklablog.com/ Amitiés. | | | À: Sigelnet · 23 avril 2012 à 9:00 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 1 481 affichages · Partager Bonjour Sigelnet, C'est formidable d'assouvir ses rêves. Je suis toujours là pour la suite de tes aventures Nord américaines. @+ | | | À: Sigelnet · 24 avril 2012 à 16:59 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 1 447 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Pour les amateurs, je viens de publier la 1ère et la 2ème partie du récit de notre « Croisière en Terre Sainte » dont nous sommes revenus il y a à peine quelques jours. Vous les trouverez sur mon blog, la rubrique est intitulée " Voyage en TERRE SAINTE" 
Peut-être cela vous plaira-t-il de lire ce récit, si c’est le cas, n'oubliez pas de laisser un petit message, cela me fera bien plaisir 
Voir : french-dream.eklablog.com/ Amitiés. | | | À: Sigelnet · 24 avril 2012 à 18:04 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 1 438 affichages · Partager Bonsoir Sigelnet, Voici encore de la belle lecture qui me rappelle notre séjour à Jérusalem. Je suis impatient de connaÎtre ton avis sur Costa, après deux croisièreS sur QM2. A bientôt pour la suite. @+ | | | À: Sigelnet · 4 mai 2012 à 11:44 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 1 366 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Après la transatlantique aller, je viens de mettre en ligne la suite du récit de notre périple de 3 mois aux USA et CANADA.
Vous la trouverez sur mon blog ce fichier est intitulé " USA-CANADA 3ème partie".
Et, comme toujours, si vous avez aimé, n'oubliez pas de laisser un petit message, cela me fera bien plaisir 
Voir : french-dream.eklablog.com/ Amitiés. | | | À: Sigelnet · 4 mai 2012 à 11:56 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 1 365 affichages · Partager Vous nous gâtez vraiment avec autant de récits de voyages extraordinaires. Quelle envie vous nous faites!!! Votre épopée floridienne me fait revivre celle que j'avais vécue dans la zone en... 1977 (ça ne nous rajeunit pas!!!). J'attends avec impatience la poursuite de votre voyage vers le Nord, la zone des US qui m'intéresse vraiment. Encore un tout grand merci! | | | À: Sigelnet · 7 juin 2012 à 12:18 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 1 307 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Après la transatlantique aller, je viens de mettre en ligne la suite du récit de notre périple de 3 mois aux USA et CANADA.
Vous la trouverez sur mon blog ce fichier est intitulé " USA-CANADA 4ème partie".
Et, comme toujours, si vous avez aimé, n'oubliez pas de laisser un petit message, cela me fera bien plaisir 
Voir : french-dream.eklablog.com/ Amitiés. | | | À: Sigelnet · 9 juin 2012 à 7:46 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 1 268 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous !
Vous la trouverez sur mon blog ce fichier est intitulé " USA-CANADA 5ème partie".
Voir : french-dream.eklablog.com/ Amitiés. | | | À: Valentinbcn · 24 juin 2012 à 11:49 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 1 238 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons avec mon épouse le même jour (M216C). Quel hasard de trouver un voyageur du forum sur le site (Valentinbcn).
Vous trouverez toutes les infos que vous voulez sur le site dans l brochure PDF vie à bord. Les dress code sont très clair.
Merci a lauteur du blog. Je vais le dévorer dans la semaine.
Xavier. | | | À: Sigelnet · 25 juin 2012 à 23:10 Re: Notre récente croisière transatlantique avec le Queen Mary 2 Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 1 210 affichages · Partager Voilà je viens de parcourir d'un seul coups tout ce récit tellement c'est passionnant et bien raconté.
Un grand bravo à l'auteur.
Quand a nous, nous ferons la traversée du 27/07/12 Southampton - New York. Nous avons vraiment hâte de tester cette nouvelle expérience. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 310 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |