| Notre site, pleins d'articles, de témoignage et bientôt notre carnet de voyage Vadrouille64 · 13 novembre 2013 à 13:30 5 messages · 2 participants · 564 affichages | | | | 13 novembre 2013 à 13:30 Notre site, pleins d'articles, de témoignage et bientôt notre carnet de voyage Message 1 de 5 · 564 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vous présente mon tout nouveau site www.partonsenvadrouille.com .
Je voyage seule avec ma fille et j'ai eu envie de partager mon expérience ainsi que celle d'autres voyageurs. D'ailleurs si vous souhaitez aussi témoigner n'hésitez pas à me contacter.
Actuellement vous trouverez le témoignage de Marion qui revient d'un an en Nouvelle Zélande et un article sur les auberges de jeunesse, d'autres sont à venir, notamment notre expérience en Europe de l'Est.
Nous repartons bientôt pour l'Asie (temps indéterminé cette fois) nous y mettrons notre carnet de voyage.
Aimez nous et restez en contact www.facebook.com/...lle/1429716600585584
Suivez nous aussi : twitter.com/AstridHash
A très bientôt. | | | À: Vadrouille64 · 15 novembre 2013 à 20:44 Re: Notre site, pleins d'articles, de témoignage et bientôt notre carnet de voyage Message 2 de 5 · 520 affichages · Partager | | | À: Vadrouille64 · 18 novembre 2013 à 14:18 Re: Notre site, pleins d'articles, de témoignage et bientôt notre carnet de voyage Message 3 de 5 · 493 affichages · Partager Très sympa votre blog, j'espère que vous passez des moments magiques toutes les deux :) | | | À: Chrispopof · 18 novembre 2013 à 14:34 Re: Notre site, pleins d'articles, de témoignage et bientôt notre carnet de voyage Message 4 de 5 · 490 affichages · Partager Merci beaucoup.
Je suis allé voir votre site, il est très sympa aussi, je vais vous suivre avec intérêt :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |