Nous partons le 03 Octobre 2009 en tour du monde pour 11 mois. Nous espérons à travers ce site garder un lien avec notre famille/amis et partager ce voyage avec un maximum de personnes. Nous essaierons de tenir à jour les rubriques photos et carnets de routes. Si vous venez visiter notre site, n'hésitez pas à laisser un petit mot sur notre livre d'or et inscrivez-vous à notre newsletter (vous serez ainsi informé de toutes les nouveautés).
votre site est très intéressant. Je vous conseille juste de ne pas mettre les détails de vos vols ainsi que les dates exactes, car ça peut être dangereux. Voila bon voyage!!! Nous on part fin Aout, vous pouvez nous suivre sur www.2backpacks.com.
Aventuredune · 18 mars 2016 à 14:31 · 3 participants · 1 343 affichages
Bon ben voilà tout est dans le titre. Rien d'extraordinaire (quoique...) car quand on commence à se plonger dans le sujet on s'aperçoit que beaucoup de familles font le pas pour se jeter dans le bain d'un tour du monde. Alors j'ouvre cette discussion...
Stef494 · 1 mars 2009 à 18:00 · 4 participants · 1 585 affichages
Voila dans notre projet de partir un an en Amérique du Sud, nous avons crée un site perso, site en construction, voici l'adresse: www.vadrouilleencomb... Merci pour vos avis et conseils. A bientot.
Vadrouille64 · 13 novembre 2013 à 13:30 · 2 participants · 565 affichages
Je vous présente mon tout nouveau site www.partonsenvadroui... Je voyage seule avec ma fille et j'ai eu envie de partager mon expérience ainsi que celle d'autres voyageurs. D'ailleurs si vous souhaitez aussi témoigner n'hésitez pas à me contacter. Actuellement...
Cyclocosmos · 28 mai 2010 à 23:51 · 5 participants · 4 285 affichages
Hola à tous, Vous êtes déjà nombreux à savoir que le 15 septembre 2010 nous repartirons pour une nouvelle aventure « Quito-Ushuaïa ». Pour ce nouveau voyage, nous avons également l’intention de vous conter nos aventures au jour le jour sur un nouveau...
Pour les amoureux du Vietnam et pour ceux qui projettent un voyage vers cette belle destination, quelques modestes vidéos de notre séjour de janvier dernier, sont à disposition sur: www.planetebena.fr/... Delta du Mékong (vidéo 13 min.: 3 jours & 2 nuits...