|  |  |
 | | | | | Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Bruno06220 · 26 février 2010 à 12:17 · 115 photos 79 messages · 15 participants · 20 358 affichages | | | | À: Bruno06220 · 12 mars 2010 à 22:14 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 41 de 79 · Page 3 de 4 · 3 775 affichages · Partager  Merci Bruno pour ces paroles hautements sympathiques....
Le plaisir est partagé car le but, même si la passion est de faire plaisir aux personnes qui apprécient la navigation, est de les tenir au courant.
Et puis, cela permet de faire connaissance avec des gens passionnés comme toi et cela engendre de la sympathie commune.
JC | | | À: Alcati · 13 mars 2010 à 17:07 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 42 de 79 · Page 3 de 4 · 3 759 affichages · Partager  Merci Bruno pour ces paroles hautements sympathiques....
Le plaisir est partagé car le but, même si la passion est de faire plaisir aux personnes qui apprécient la navigation, est de les tenir au courant.
Et puis, cela permet de faire connaissance avec des gens passionnés comme toi et cela engendre de la sympathie commune.
JC
et oui JC. c'est le but et le plaisir et partagé.
j'éprouve bcp de plaisir à venir sur VF pour renconter des gens sympas. | | | À: Bruno06220 · 17 avril 2010 à 22:47 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 43 de 79 · Page 3 de 4 · 3 688 affichages · Partager Bonsoir, je rentre à peine d'une croisiere d'un semaine sur le magnifica, je me propose d'enrichir un peu les photos de ce nouveau bateau, Pat Images attachées: | | | À: Pat06670 · 17 avril 2010 à 23:08 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 44 de 79 · Page 3 de 4 · 3 683 affichages · Partager bonsoir pat.
merci pour ces photos. et cette croisière ? satisfait ? si vous voulez nous faire un petit compte rendu, je le suivrai avec plaisir.
bon retour sur terre. | | | À: Bruno06220 · 17 avril 2010 à 23:14 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 45 de 79 · Page 3 de 4 · 3 676 affichages · Partager Bonsoir Bruno, je ferai un petit compte rendu prochainement, nous avons été satisfaits de notre croisiere et, ayant fait une croisiere chez Costa et une autre chez MSC, je pourrai rentrer dans le petit jeu des comparaisons, même si mon experience est un peu courte, Pat | | | À: Pat06670 · 17 avril 2010 à 23:22 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 46 de 79 · Page 3 de 4 · 3 672 affichages · Partager Bonsoir Bruno, je ferai un petit compte rendu prochainement, nous avons été satisfaits de notre croisiere et, ayant fait une croisiere chez Costa et une autre chez MSC, je pourrai rentrer dans le petit jeu des comparaisons, même si mon experience est un peu courte, Pat
merci pat. c'est gentil de d'être passé sur VF dès ce soir. bonne nuit et à bientôt. | | | À: Pat06670 · 18 avril 2010 à 7:53 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 47 de 79 · Page 3 de 4 · 3 660 affichages · Partager bonsoir pat, et bon retour sur terre..
et oui super, un petit comparatif de votre expérience chez costa et sur msc...je crois que bcp de vforumeur aimeront.
a tres vite et au plaisir de vous lire. | | | À: Pat06670 · 18 avril 2010 à 16:26 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 48 de 79 · Page 3 de 4 · 3 640 affichages · Partager Bonjour,
Je rejoins tout à fait Bruno dans cette attente d'un compte-rendu su ce navire et cette compagnie. EugénioC, nous a fait un excellent CR sur sa croisière sur le Splendida. Un petit bémol, le service en restauration...
Je pense sincèrement redécouvrir cette compagnie en 2012 car pour l'année 2011, je repars avec Costa. Je suis en train de voir avec des amis, 3 circuits différents, en septembre, et je ne manquerais pas d'en faire part dans une prochaine nouvelle discussion que j'ouvrirais afin de vous faire vivre cette préparation.
Concernant les circuits, et là, je vais certainement intéressés Bruno et Titi, je souhaite faire découvrir à mes amis trois circuits : Premier circuit : celui de 2008, sur le Costa Victoria = Passage à l'Est de 14 jours sur le Costa Atlantica, Deuxième circuit : sur le même navire, Civilisations Antiques de 12 jours, que nous avons fait en 2009, sur le Méditerranea, Troisième circuit : sur le PACIFICA, en Terre Sainte, de 12 jours et là des escales nouvelles.
Donc, je suis preneur d'infos sur le MAGNIFICA car le type de circuit, je pense que je vais opté pour l'un de ces navires...
Bonne fin d 'après midi, PAT.
JC | | | À: Alcati · 18 avril 2010 à 18:11 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 49 de 79 · Page 3 de 4 · 5 554 affichages · Partager salut Monsieur Jean Claude. 
ca baigne ? | | | À: Bruno06220 · 18 avril 2010 à 18:49 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 50 de 79 · Page 3 de 4 · 5 542 affichages · Partager   Tout va bien, cher ami.
Comme tu le sais, je prends du muscle avec les travaux mais je garde un œil attentif sur les futurs trajets 2011. Je suis en pleine réflexion et le verdict devrait tomber cette année.
La mer me manque et je ne veux pas me faire vacciner contre le virus des croisières.
JC | | | À: Bruno06220 · 18 avril 2010 à 19:01 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 51 de 79 · Page 3 de 4 · 5 540 affichages · Partager Magrodome, c'est le toit coulissant et transparent qui recouvre les piscines sur les bateaux et qui permet d'être soit à l'extérieur soit à l'intérieur.
@+ | | | À: Alcati · 18 avril 2010 à 19:28 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 52 de 79 · Page 3 de 4 · 5 534 affichages · Partager   Tout va bien, cher ami.
Comme tu le sais, je prends du muscle avec les travaux mais je garde un œil attentif sur les futurs trajets 2011. Je suis en pleine réflexion et le verdict devrait tomber cette année.
La mer me manque et je ne veux pas me faire vacciner contre le virus des croisières.
JC
2011 ????????? tu as le temps de voir venir... | | | À: Bruno06220 · 25 mai 2010 à 20:42 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 53 de 79 · Page 3 de 4 · 5 470 affichages · Partager un petit up pour ceux qui sont intéressés par ce paquebot. | | | À: Bruno06220 · 26 mai 2010 à 22:51 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 54 de 79 · Page 3 de 4 · 5 442 affichages · Partager Je viens de recevoir tous mes papiers d'embarquement pour une croisière sur le Magnifica débutant le 26 juin. Je croyais trouver sur ces papiers le lieu d'où se ferait l'embarquement, mais non. Rien. Je sais bien que ce sera au port, mais où exactement ? Y a-t-il une navette ?
Merci | | | À: Antoinaud · 27 mai 2010 à 11:28 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 55 de 79 · Page 3 de 4 · 5 421 affichages · Partager Je viens de recevoir tous mes papiers d'embarquement pour une croisière sur le Magnifica débutant le 26 juin. Je croyais trouver sur ces papiers le lieu d'où se ferait l'embarquement, mais non. Rien. Je sais bien que ce sera au port, mais où exactement ? Y a-t-il une navette ?
Merci
bonjour antoinaud.
je vous joins un plan du port en image attachée. le port se situe aprés le le la liberté et à proximité de la gare santa lucia ou de la piazza roma ou arrivent les bus. si vous arrivez en train, ce n'est pas trés loin. si vous arrivez en avion ce que je pense évident depuis le québec, il y a une navette de vaporetto alilaguna qui arrive juste a côté des bateaux de croisières. je vous donne également un lien avec toutes les infos utiles pour les vaporettos.
e-venise.com/...e-vaporetto-actv.htm
les bateaux MSC accostent, normalement, la c'est écrit P2 Images attachées: | | | À: Bruno06220 · 27 mai 2010 à 17:18 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 56 de 79 · Page 3 de 4 · 5 399 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces infos. Elles me seront très utiles... Je me demande juste pourquoi MSC ne me les a pas fournies plus tôt... | | | À: Antoinaud · 27 mai 2010 à 17:36 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 57 de 79 · Page 3 de 4 · 5 397 affichages · Partager moi aussi. mais on est la pour compenser aux manquements des compagnies et des agences d evoyages. on s'entraide dans la mesure de nos connaissances. ce forum est la pour ca. | | | À: Bruno06220 · 1 octobre 2010 à 23:53 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 58 de 79 · Page 3 de 4 · 5 304 affichages · Partager Hello Bruno,
Je te fais remonter ce topic juste après t'avoir répondu sur ma discussion : donnez votre avis sur le MSC SPLENDIDA......
Si tu cherches des infos pour visiter Istanbul, fais moi signe....
Afin de préparer ta prochaine croisière, je te poste des photos de ce navire afin que tu ais une meilleure vue de celui-ci.
BON VOYAGE A TOUS LES 2.....
JE VOUS SOUHAITE DE FAIRE UNE BELLE ET AGRÉABLE CROISIÈRE A VOUS DEUX......EN AMOUREUX.
JC | | | À: Alcati · 2 octobre 2010 à 8:48 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 59 de 79 · Page 3 de 4 · 5 291 affichages · Partager super. merci Jean Claude.
juste un complément.
je voudrais les deux restos principaux.
le quattro venti et l'edera. pour comparer la déco. | | | À: Bruno06220 · 2 octobre 2010 à 9:17 Re: Nouveau paquebot chez MSC: le Magnifica Message 60 de 79 · Page 3 de 4 · 5 286 affichages · Partager bonjour bruno
je te souhaite ainsi qu'a ton epouse une tres bonne croisiere, j'espere que tu appreciera msc et que vous vous regalerez 
on attend ton compte rendu avec impatiente | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 616 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |