|  |  |
 | | | | | Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Alcati · 1 février 2010 à 17:30 · 449 photos 166 messages · 36 participants · 34 448 affichages | | | | 1 février 2010 à 17:30 Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 1 de 166 · Page 1 de 9 · 11 274 affichages · Partager   BONSOIR,
Voici des informations sur ce nouveau navire qui va bientôt prendre la mer pour vous....
Je vous propose de le découvrir tout simplement et peut-être avoir la chance d'être dessus prochainement.
La visite commence.......
Un nouveau paquebot pour Costa Croisières
Le Costa Deliziosa sera baptisé le 23 février à Dubaï
Le numéro 1 européen et français de la croisière prend possession d'un nouveau paquebot. Construit aux chantiers Fincantieri de Marghera, près de Venise, le Costa Deliziosa appareillera lundi, de la cité des Doges, pour sa toute première croisière. Sistership du Costa Luminosa (*), livré l'an dernier, ce très beau navire s'annonce tout aussi réussi que son aîné, une unité particulièrement soignée et bien conçue. Quinzième paquebot de Costa Croisière, le nouveau navire mesure 292 mètres de long pour 32.2 mètres de large. Affichant une jauge de 92.700 tonneaux, il compte 1130 cabines et peut embarquer 2828 passagers. Après sa première croisière entre Venise et Savone du 1er au 5 février, qui accueille les Lauréats de la Mer (évènement annuel de la compagnie destiné à remercier ses partenaires), le Costa Deliziosa va mettre le cap sur le Moyen-Orient. Une traversée inaugurale de 22 jours le mènera à Civitavecchia (Rome), Port Saïd et Sharm el-Sheikh via le canal de Suez (Egypte), Aqaba (Jordanie), Safaga (Egypte), Aden (Yémen) et Salalah (Oman). Il passera ensuite deux jours à Mascate (Oman), deux jours à Abu Dhabi et trois jours à Dubaï, où il sera baptisé le 23 février. Positionné aux Emirats cet hiver, le navire effectuera ensuite une traversée de 19 jours à destination de l'Inde et des Maldives.
RESTAURANT ALBATROS
RESTAURANT SAMSARA (au dessus).
Voilà une première approche dans cette visite et si vous souhaitez voir encore d'autre photos.......Un petit coucou et j'en mets d'autres....OK    .
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alcati · 1 février 2010 à 17:44 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 2 de 166 · Page 1 de 9 · 11 267 affichages · Partager merci jean claude. superbes photos. la déco intérieure me plait. c'est le sister ship du luminosa me semble t'il.
sur le classica il y avait la même boule que sur le déliziosa.
et pour les autres photos... bin à mon avis il va y avoir bcp de oui. | | | À: Bruno06220 · 1 février 2010 à 17:57 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 3 de 166 · Page 1 de 9 · 11 210 affichages · Partager   BONSOIR BRUNO LE FIDELE,
Heureux que ce sujet te plaise. Tu as vu, j'ai pensé à toi car tu as étét le premier à parler d'une machine à chocolat......
Je le trouve sympa et comme je suis habitué à l'espace du MEDITERRANEA, je pense qu'un jour prochain, il se peut que je pourrais préparer une ballade sur cet élégant navire.
J'ai d'autres vues intéressantes car j'ai pu avoir aussi quelques cabines mais je vais attendre d'autres réactions.
Un grand merci à toi d'être venu visiter cette nouvelle discussion.
A suivre.....
JC Image attachée: Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 1 février 2010 à 18:22 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 4 de 166 · Page 1 de 9 · 11 203 affichages · Partager bonsoir alcadi merci pour les photos, si tu en a d'autres je veux bien les voir. l'intérieur des derniers costa ont l'air moins fête des loges, cela n'est peu être qu'une idée!!!! a+ | | | À: Ptitmimi · 1 février 2010 à 18:43 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 5 de 166 · Page 1 de 9 · 11 181 affichages · Partager  Bonsoir Myrima,
Pas de problème, j'en rajouterais d'autres. Effectivement, ces navires sont moins clinquant que la génération d'avant et les coloris mieux adaptés.
JC | | | À: Alcati · 1 février 2010 à 18:55 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 6 de 166 · Page 1 de 9 · 11 172 affichages · Partager merci alcati pour ces photos je trouve ce bateau superbe il me conviendrait pour notre premiere croisiere a bientot | | | À: Alcati · 1 février 2010 à 19:00 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 7 de 166 · Page 1 de 9 · 11 164 affichages · Partager Bonsoir Alcati  Merci pour ces très belles photos en avant-première. Le Deliziosa est absolument M A G N I F I Q U E Il me tarde d'être en septembre pour ma croisière (grandes civilisations antiques) Les photos me permettront de patienter d'ici là... Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. Je suis preneuse... 
@+ bien cordialement, | | | À: Alcati · 1 février 2010 à 19:28 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 8 de 166 · Page 1 de 9 · 11 153 affichages · Partager Vivement Octobre et merci JC de nous faire patienter avec ces quelques photos!! La déco a l'air vraiment sympa et je pense que l'ambiance générale va être super!! Je pense aussi que Costa fait beaucoup moins dans le clinquant qu'avant, peut-être question de générations des concepteurs ???
Merci l'ami
A bientôt
Et n'oubliez pas mon petit post, si vous voulez avoir des infos sur votre bateau; les premiers C/R des croisièristes de janvier sont en ligne... voyageforum.com/..._paquebots_D3116013/ | | | À: Alcati · 1 février 2010 à 20:29 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 9 de 166 · Page 1 de 9 · 11 141 affichages · Partager  C'est tout pour les photos ? je t'ai connu plus prolixe...pour notre plaisir à tous, alors encore !!!!
gros bisous mon p'tit jc et encore du rêve en attendant la prochaine | | | À: Stephanie41 · 1 février 2010 à 23:17 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 10 de 166 · Page 1 de 9 · 11 124 affichages · Partager      MERCI A PIAN, A CROISIERA, A IDE19, ET A STEPHANIE41......
Bien entendu que je vais vous montrer d'autres photos car cela fait plaisir de voir que vous avez apprécier ce geste très fidèle de ma part à votre intention.
Je sais que certains vont s'échapper bientôt sur ce paquebot et nous attendrons avec impatience le CR et surtout le reportage photos......
Avec un peu de chance...qui sait.....on se retrouvera peut-être un jour dessus !!!!
Hé Stéph !!! Encore......
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 2 février 2010 à 10:35 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 11 de 166 · Page 1 de 9 · 10 802 affichages · Partager hello JC.
une question !
sur les 1eres photos on voit une sphère dans l'atrium. sur les dernières postées, on voit la statue couchée dans l'atrium. ce ne sera pas plutôt le luminosa ? ou alors on trouve cette statue dans les deux bateaux ? | | | À: Alcati · 2 février 2010 à 11:53 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 12 de 166 · Page 1 de 9 · 10 776 affichages · Partager  Merci Beaucoup pour ces magnifiques photos,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, je pars sur le Délizioza le 21 mars prochain pour Dubai et les Emirats Arabe Unis..... quel bonheur de découvrir le bateau en exclusivité.....j'ai tellement hâte d'y être. C'est très gentil de ta part de nous en faire profiter. As tu des photos des cabines ? J'ai réservé une cabine intérieure. et As tu également les tarifs du cinéma 4D, car j'ai vu que tu as les tarifs de la formule 1. Merci encore, Au plaisir de te lire très bientôt
Noisette | | | À: Alcati · 2 février 2010 à 14:01 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 13 de 166 · Page 1 de 9 · 10 752 affichages · Partager Miam... miam... miam... Encore des photos qu'on bave avant le 10 avril sur le Luminosa... Merci JC, trop jolies photos !! | | | À: Alcati · 2 février 2010 à 16:03 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 14 de 166 · Page 1 de 9 · 10 734 affichages · Partager Bonjour ALCATI`
Tes photos sont superbes         ma fille y est en ce moment pour 5 jours, en regardant tes photos j'ai l'impression d'etre un peu avec elle et de m'imaginer ou elle pourrait être en ce moment sur le bateau. merci encore, et continu de nous faire rêver. amicalement Brigitte | | | À: Bruno06220 · 2 février 2010 à 19:00 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 15 de 166 · Page 1 de 9 · 10 703 affichages · Partager Bonsoir Bruno,
Tu as tout à fait raison et je t'en remercie car la photo 1 et 4 concerne bien le LUMINOSA. Je vais donc modifier mon album perso car ces photos portent le titre de COSTA DELIZIOSA !!! Mille et une excuse pour cette inversion.
Merci encore pour cette attention et cela prouve encore une fois de l'intérêt que tu portes à mes discussions.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 2 février 2010 à 19:57 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 16 de 166 · Page 1 de 9 · 10 674 affichages · Partager Mais vu que c'est le sistership, on peut se régaler quand même des tes magnifiques images ! Merci | | | À: Minouche10 · 2 février 2010 à 20:03 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 17 de 166 · Page 1 de 9 · 10 669 affichages · Partager Mais vu que c'est le sistership, on peut se régaler quand même des tes magnifiques images ! Merci 
j'en profite pour te passer un petit coucou ainsi qu'a alex.
amitiès. | | | À: Bruno06220 · 2 février 2010 à 20:39 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 18 de 166 · Page 1 de 9 · 10 661 affichages · Partager Merci à toi ! Et retour à vous deux ! Je t'ai laissé un commentaire sur FB. | | | À: Noisette45 · 2 février 2010 à 20:54 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 19 de 166 · Page 1 de 9 · 10 655 affichages · Partager Bonsoir NOISETTE,
Super comme pseudo...... Il y en a beaucoup dans le 45 ?
Pour la découverte des cabines, voici ce que je te propose en attendant mieux et en espérant surtout qu'une future personne jeune et élégante......nous ramène un excellent reportage photos. Je positionne différents types pour l'instant et si j'en trouve d'autres, je viendrais compléter cet album, pas de pb.
Je te souhaite la bienvenue et te remercie d'avoir choisi ce sujet.
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Minouche10 · 2 février 2010 à 21:03 Re: Nouveau paquebot de croisières, le Costa Deliziosa Message 20 de 166 · Page 1 de 9 · 10 654 affichages · Partager Bonsoir MINOUCHE,
Un super coucou à vous trois de ma part en espérant que vous n'avez pas trop froid.
La prochaine est pour bientôt et là, c'est un itinéraire qui va être sympa à découvrir pour vous et nous après.
Heureux que ces photos aient eu du succès cela dit, il fallait les montrer car comme on l'a souligné, il y a une nouvelle tendance dans les coloris et le design qui est plus accueillant sur ces nouveaux paquebots.
Amitiés à Alexandre et une caresse à la mignonne...
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |