........J'ai réservé une cabine sur la croisière dont tu parles pour l'
Islande en aout 2017.
J'ai vu le prix de la suite royale à 7999 euros j'ai cru à une faute de frappe. D ' habitude il n'y a pas autant de différence entre les cabines YC1 (2999 euros ici) et les suites royales............
Bonjour Claudine,
Il n' est pas exclut que des paramètres " habituels " changent.
Il sera, pour celui la, curieux de voir combien de temps cette offre restera en ligne.... sur les deux, " Suites royales ", il n' y en a plus qu' une...
Autre chose : J' ai remarqué lors d' une simulation récente, " qu' ils " ne prennent plus un enfant : avant 13 ans.
Pour en avoir déjà croisé, je conclus que c' est une nouveauté. Les blâmer... ou pas, est un autre sujet.... Mais cela fait partie des évolutions dans la politique de gestion du YC.
Pour l' anecdote, nous avions l' idée,... pas encore le projet,....de faire une croisière " multi générationnelle " au YC, a l' été 2017.
Enfants, parents, grands parents..... : 2 cabines de trois personnes.... :
- et bien non ! le plus jeune : - 9 ans a l' époque, ne passe pas ! Accompagnant ses parents, ou nous : la cabine proposée n' est pas au YC !!!!
(ce qui, en plus, est complètement idiot : une moitié de famille au YC, et pas l' autre.... l' option " réflexion " n ' est pas distribuée a tous les étages chez MSC...)
- son frère : 13 ans a la date, est accepté, toutes configurations confondues.
Sans autres commentaires :... mais cela bouge.
Cordialement,