|  |  |
 | | | | | Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Alexandre867 · 11 mars 2016 à 18:44 · Une photo 95 messages · 13 participants · 6 637 affichages | | | | À: Vsylvie · 19 mars 2016 à 16:58 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 81 de 95 · Page 5 de 5 · 635 affichages · Partager Je vais te décevoir je crois.. il n'y a pas de transat sur les balcons en suite yc.. sauf sur les deux yc3... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nataly03 · 19 mars 2016 à 17:07 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 82 de 95 · Page 5 de 5 · 625 affichages · Partager oui je sais t'inquiète !! vu la grandeur du balcon...  ça aurait été dur.. je disais juste que si il y avait des transats sur des cabines balcons simples, je serais (presque comblée) mais de toute façon, vue ma destination angleterre Irlande, je doute que je vais passer bcp de temps sur mon balcon | | | À: Vsylvie · 19 mars 2016 à 17:10 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 83 de 95 · Page 5 de 5 · 623 affichages · Partager effectivement! je me dis la même chose pour celle avec "mes" pinguins! quoique avec anorak bonnet gants? | | | À: Nataly03 · 19 mars 2016 à 20:11 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 84 de 95 · Page 5 de 5 · 601 affichages · Partager hummm tu arrives à lire un livre avec des gants ? ou prendre le petit dej ou goûter.? Non je pense que le balcon me servira comme la norvège, à savoir pour la luminosité apportée dans la cabine (c'est important) guetter la terre, et admirer le paysage ou assister aux arrivées et départs... | | | À: Vsylvie · 19 mars 2016 à 20:14 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 85 de 95 · Page 5 de 5 · 598 affichages · Partager Je vais tester avec les gants.. mais j'ai un ebook.. | | | À: Vsylvie · 19 mars 2016 à 20:16 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 86 de 95 · Page 5 de 5 · 597 affichages · Partager Bonjour Sylvie Au fait c'est quand déjà ta croisiere autour des îles Britanniques ? Claudine | | | À: Clau05 · 20 mars 2016 à 9:58 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 87 de 95 · Page 5 de 5 · 564 affichages · Partager Bonjour Claudine,
Voila, je transmet un message privé:
Les cabines " low cost en yacht club " sont les futures cabines intérieurs dans les nouveaux bateaux YC, pour celui qui désire être en YC sans devoir trop dépenser.
Personnellement, je trouve que l'idée est bonne, ces cabines vont très bien pour des enfants aussi de plus de 13 ans puisque en dessous cette âge, ce n'est pas possible.
Rien de comparable avec costa en suite.
Bon dimanche | | | À: Vsylvie · 20 mars 2016 à 12:21 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 88 de 95 · Page 5 de 5 · 522 affichages · Partager Bonjour L année dernière nous avons fait avec mon époux notre première croisière C était en YC en juin pour l islande avec des étapes en écosse et juste pour vous dire que j'ai profiter du balcon un maximum pour lire et prendre le soleil et voir l arriver et départs Et comme vous j aurai apprécié un transat Donc ce qui faut retenir c'est que le balcon, vous en profiterai sans les moufles et la doudoune, un gilets à proximité pour les frileux, mais moi j étais en maillot de bain Et j'ai même pris des coup de soleil pour l anecdotes lol Bonne croisière en yc"😉 Amicalement Céline | | | À: Choisic · 20 mars 2016 à 12:37 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 89 de 95 · Page 5 de 5 · 517 affichages · Partager Pour avoir un transat sur le balcon, il suffit de demander au majordome et il vous en ramène... | | | À: Alexandre867 · 20 mars 2016 à 12:46 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 90 de 95 · Page 5 de 5 · 510 affichages · Partager merci Alexandre pour cette info qui me sera utile pour notre prochaine croisière même en YC1 car le balcon n'est pas large? je vais pouvoir lire sur mon balcon dans un transat et là je suis sur que ce sera le must amicalement Céline | | | À: Alexandre867 · 20 mars 2016 à 12:51 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 91 de 95 · Page 5 de 5 · 507 affichages · Partager Avé Alexandre, ... En YC 1 : pas certain qu' il tienne.... de plus les transat YC sont plus larges que les autres. - Ou alors ils faut faire des travaux, mais le service sera plus long.... | | | À: Cristianh · 20 mars 2016 à 12:55 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 92 de 95 · Page 5 de 5 · 502 affichages · Partager non non.. j'ai demandé à pleins de majordomes dont le responsable du yc.. et ce fut niet..et pourtant j'y était pour 28 jours quand même! | | | À: Nataly03 · 20 mars 2016 à 14:48 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 93 de 95 · Page 5 de 5 · 483 affichages · Partager Nathalie j'embarque le 25 avril ! ça approche... petit problème quand même je n'ai RIEN préparé de mes escales... je manque cruellement de temps... faut que je m'y mette...mais quand ?.... d'autant plus que juste avant j'ai mon fils sa chérie et sa fille qui débarquent et la ça va être préparation du mariage..qui lui aussi approche.. et pour couronner le tout ma fille débarque le week end avec...ben elle ne sais pas encore combien de copains copines pour ensuite partir au ski.  moi c'est pas des travaux pour agrandir le balcon qui va me falloir... je ne vais pas les avoir volé ces vacances.... | | | À: Choisic · 20 mars 2016 à 14:55 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 94 de 95 · Page 5 de 5 · 478 affichages · Partager bonjour céline, ben tu sais moi j'ai fait une escale en septembre l'année dernière à portland... qui se trouve sur mon futur parcours... résultat pluie vent froid.... en plus nous n'avons pas pu repartir le soir comme prévue, car tempête en mer.... le lendemain matin nous sommes partis après une nuit de déluge, et alors que nous devions aller à bordeaux, nous avons été dérouté sur lorient pour nous abriter dans la rade pendant 2 jours....  donc... oui c'est possible d'avoir beau temps... mais franchement je préfère me dire le contraire... et en mai nous étions dans les fjords,...nous n'avons pas vu le soleil pendant une semaine....
l' islande sous le soleil vous avez du vous régaler... c'est vraiment une destination ou j'aimerai aller... | | | À: Vsylvie · 20 mars 2016 à 16:25 Re: Nouveautés catégorie "Suite" Costa Croisières: qui a déjà réservé dans la nouvelle formule? Message 95 de 95 · Page 5 de 5 · 460 affichages · Partager RE- tu as tous à fait raison à ce jour on ne s'est plus quel temps on aura les saison change tellement et rien ne reste figé  mais faut garder espoir et croire en sa bonne étoile et beau temps ou mauvais c'est les vacances donc au final on en profite
pour tes escales je peux peut être t'aider car sur ma croisière de l'année dernière (1ere) je suis passée par Kirkwall, Invergordon, Amsterdam qui pourrais ce trouver sur ton circuits... à voir car l'année dernière je n'avais rien préparer et je ne referai pas cette erreur!! amicalement,
Céline, qui a appris de ses erreurs et qui prépare activement sa 2nde croisière | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |