Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Larsay · 28 juillet 2008 à 7:43 · 4 photos 181 messages · 28 participants · 18 027 affichages | | | | À: Barbot · 30 juillet 2008 à 9:14 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 121 de 181 · Page 7 de 10 · 1 628 affichages · Partager Jamais vu Emmanuelle....  Il faudra que je comble cette lacune et que j'éloigne suelques instants ma "katsumi" pour contempler les formes Sylvia. 
| | | À: Anne74 · 30 juillet 2008 à 9:16 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 122 de 181 · Page 7 de 10 · 1 618 affichages · Partager C'est quand même malheureux sur ce forum de se faire traîter de radin dès qu'on dénonce une arnaque....
attention tu vas te faire traiter de radinisme, selon certain membres  tu est blanche tu dois payer,
Pas radine mais un petit peu à cheval sur les principes  | | | À: Thv2001be · 30 juillet 2008 à 9:17 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 123 de 181 · Page 7 de 10 · 1 616 affichages · Partager Jamais vu Emmanuelle....  Il faudra que je comble cette lacune et que j'éloigne suelques instants ma "katsumi" pour contempler les formes Sylvia. 
Regarde la fiche. fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuelle_ (film ) cela te donneras une idée du film. | | | À: Thuan · 30 juillet 2008 à 9:20 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 124 de 181 · Page 7 de 10 · 1 611 affichages · Partager Donc, entre français, on peut dire qu’il y a deux avis, ceux pour la discrimination et ceux contre. Mais pour les thaïs ? Pour ceux qui ont éventuellement le moyen de faire quelque chose, ils en pensent quoi ? D’après ce que j’ai pu voir, ils sont très contents de cette discrimination et ce n’est pas eux qui vont essayer de changer quelque chose. Et quand le gouvernement se rendra compte qu’il a fait une belle co****rie de toujours discriminer les étrangers, il trouvera encore le moyen de se dédouaner et de faire croire que c’est la faute aux étrangers ! | | | À: Thv2001be · 30 juillet 2008 à 9:22 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 125 de 181 · Page 7 de 10 · 1 601 affichages · Partager Trente euros le visa touriste deux moisAu fait, c'est quoi le prix d'un visa pour la Thaïlande? Je ne parle pas des 30 jours d'exemption de visa mais disons, à titre de comparaison, l'équivalent d'un Shengen type C?
Et tant que j'y suis, quelq'un sait ce qu'est un visa BNL1 ou BNL2 et m'expliquer la différence entre ces 2 types?
Et au fait on fait quoi pour les 60 euros du visa au consulat de France pour les thais ? On fait aussi campagne pour que comme nous ils aient droit à trente jours gratuit ? | | | À: Henridusud · 30 juillet 2008 à 9:25 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 126 de 181 · Page 7 de 10 · 1 595 affichages · Partager Et au fait on fait quoi pour les 60 euros du visa au consulat de France pour les thais ?
il y a 24 pays dans l'espace schengen, et ces 24 appliquent les formalités... montrer pas du doigt la France à tout bout de champs
La Thaïlande est pas gratuite pour tout le monde, vous reprochez aux pays de l'espace Schengen ce que la Thaïlande fait elle même avec des pays disons "plus pauvres". Alors 60 euros, mouais!
++ | | | À: Henridusud · 30 juillet 2008 à 9:30 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 127 de 181 · Page 7 de 10 · 1 586 affichages · Partager Merci.
Trente euros le visa touriste deux mois | | | À: Matcruz · 30 juillet 2008 à 9:34 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 128 de 181 · Page 7 de 10 · 1 581 affichages · Partager Schengen, il y a les pours et les contres, mais il faut dire que ça facilite pas mal les choses. Il y a pas mal de dérives aussi.....
il y a 24 pays dans l'espace schengen, et ces 24 appliquent les formalités... montrer pas du doigt la France à tout bout de champs | | | À: Larsay · 30 juillet 2008 à 9:38 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 129 de 181 · Page 7 de 10 · 1 573 affichages · Partager Il y a une discrimination encore plus grave dont on ne parle pas : nos touristes sexuels payent beaucoup plus cher que les thaïs pour les mêmes services rendus..;Je préconise qu'ils boycottent absolument le pays.... | | | À: Henridusud · 30 juillet 2008 à 9:42 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 130 de 181 · Page 7 de 10 · 1 568 affichages · Partager Spécialement ceux qui ciblent les enfants...
Qu'ils "aillent se faire voir ailleurs", ou alors qu'on les boucle dans une sorte de Guantanamo d'où ils ne sortiront jamais ! | | | À: Hyponeros · 30 juillet 2008 à 9:48 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 131 de 181 · Page 7 de 10 · 1 545 affichages · Partager Et quand le gouvernement se rendra compte qu’il a fait une belle co****rie de toujours discriminer les étrangers, il trouvera encore le moyen de se dédouaner et de faire croire que c’est la faute aux étrangers !
Un classique, je me rappelle il y a quelques années, ou le gouvernement, officiellement avait dit, si il y a du Sida en Thailande, c'est a cause des étranges, et il était question de laisser rentrer seulement ceux qui était clean,
Ce qui est dommage, (même si cela n'a rien avoir avec les parc nationaux,) que le T.O.T avait demander il y a 20 ans une équipe de suédois expert en tourisme, pour contrôler, améliorer, développer, le tourisme familiale (car a l'époque, on en était aux sex charters,) c'est eux qui ont fait le slogan, < the land of smilles> et développer un autre tourisme, Mais une fois la mission bien en marche on a mis tout ce petit monde dans l'avion, sous prétexte que, on sait faire aussi bien que vous, et on vois actuellement les résultats, qui ne sont pas franchement terrible, | | | À: Henridusud · 30 juillet 2008 à 10:16 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 132 de 181 · Page 7 de 10 · 1 530 affichages · Partager Eh oui, n'en déplaise à Lacaille56, un farang paiera 5 fois plus cher qu'un thaï. Lacaille, va voir ailleurs !!!!
Il y a une discrimination encore plus grave dont on ne parle pas : nos touristes sexuels payent beaucoup plus cher que les thaïs pour les mêmes services rendus..;Je préconise qu'ils boycottent absolument le pays.... | | | À: Thv2001be · 30 juillet 2008 à 12:26 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 133 de 181 · Page 7 de 10 · 1 513 affichages · Partager Serais tu vraiment pres a bosser en Thailande pour moins de 40000thb de toute facon? | | | À: ElPedro · 30 juillet 2008 à 12:38 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 134 de 181 · Page 7 de 10 · 1 506 affichages · Partager Evidemment, il n'y a pas de raisons que je ne sois pas payé au salaire local.
Serais tu vraiment pres a bosser en Thailande pour moins de 40000thb de toute facon? | | | À: Thv2001be · 30 juillet 2008 à 12:44 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 135 de 181 · Page 7 de 10 · 1 498 affichages · Partager Donc tu bosses ici pour 7000thb par mois?  Chapeau bas, j'en serais bien incapable. | | | À: ElPedro · 30 juillet 2008 à 12:58 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 136 de 181 · Page 7 de 10 · 1 489 affichages · Partager Serais tu vraiment pres a bosser en Thailande pour moins de 40000thb de toute facon?
pas mal le font, (les profs), ils ont 18 000 bt mois, et ils ne sont pas malheureux a se plaindre, il faut dire que ils ne sont pas francophones mais anglophones, sa râle moins, | | | À: ElPedro · 30 juillet 2008 à 13:00 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 137 de 181 · Page 7 de 10 · 1 487 affichages · Partager Serais tu vraiment pres a bosser en Thailande pour moins de 40000thb de toute facon?
Supposons que le gouvernement thaï décide qu’il n’y a plus de salaire minimum pour les étrangers, mais qu’il ne change rien concernant les autres lois sur le travail pour les étrangers, il sera alors impossible de gagner 7000 bahts, car aucun Thaï ne touche que 7000bahts aux postes ouvert aux étrangers. Ensuite il faut arrêter de prétendre que tous les thaïs ont des mauvais salaires. C’est vrai que ceux qui n’ont aucune qualification ou aucun diplôme n’ont pas de bon salaire, mais les autres peuvent avoir de très bon salaire également. Je connais des Thaïs qui touchent plus que moi et qui sont encore loin d’atteindre l’âge de la retraite. Donc même sans salaire minimum, un étranger ne gagnerait pas 7000bahts. Par contre même si son salaire est moins élevé qu’un thaï qui a payé cash sa Mercedes, il paiera plus l’entrée d’un parc que le riche thaï ! | | | À: ElPedro · 30 juillet 2008 à 13:10 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 138 de 181 · Page 7 de 10 · 1 483 affichages · Partager Qu'est-ce qui te fait croire que je bosse en Thaïlande? J'ai bossé à Bangkok pour ma boîte au début des années 2000 dans le cadre d'une étude de déploiement d'une plateforme informatique commune dans l'ensemble des pays. J'étais sous contrat belge donc je touchais mon salaire belge; ce qui est normal. Maintenant, si je décide de m'expatrier, et d'avoir un contrat de travail local, je ne vois pas pour quel motif je devrais être payé plus qu'un local sous prétexte que je suis étranger. Chacun sait que cette loi exigeant un salaire minimum pour un étranger a été introduite afin de faire diminuer le nombre d'expatriés "indésirables" installés en Thaïlande. Ceux qui sont visés sont par exemple ceux qui créent une société bidon dans le but d'obtenir un visa. Rare sont ceux qui peuvent satisfaire aux nouvelles conditions car beaucoup vivent sur leurs économies. | | | À: Thuan · 30 juillet 2008 à 13:12 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 139 de 181 · Page 7 de 10 · 1 481 affichages · Partager LOL !  C'est vrai, mais ça boit plus.... 
il faut dire que ils ne sont pas francophones mais anglophones, sa râle moins, | | | À: ElPedro · 30 juillet 2008 à 13:15 Re: Nouveaux prix pour les musées et les parcs nationaux en Thaïlande Message 140 de 181 · Page 7 de 10 · 1 480 affichages · Partager
j ai visité le mexique, l' équateur, la tunisie, trois pays ou le niveau de vie n' est pas tres elevé comme en thailande, et ou l'on passe pour des riches, et bien partout j ai payé le meme prix que les autochtones. ces pays pourraient donner des leçons egalitaire a la thailande.
alors ceux qui aiment bien se faire b......, je nemploierai pas le meme mot que toi, T du C n'oublier pas la vaseline. ça glissera mieux. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 870 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | |