salut
pour repondre a ta question. je ne voyage pas a temps plein. je vis ma vie tout simplement. je n oublies que je suis un gaulois mais pour le moment je suis tres bien ou je suis et me sens pleinement epanoui (ou j essaies....) dans ce que je fais.
maintenant pour ce qui est des infos, ca risque de prendre quelques pages.
je peux juste te dire qu en 1 annee en
inde, je suis reste dans le nord.
Pour le budget, tu peux aller faire un tour sur mes precedents messages ca te donnera une idee.
Varanasi est comme ma 2emem maison, j y ai rencontre des personnes fantastiques (indiennes ou non), y ai pris des habitudes, mon shop de curd, d epices, mes restos favoris ou dhabas.....
tout cela prend du temps. 15 jours n est pas suffisant pour creer ce genre de chose, deja 1 an est une periode tres courte.....
Des rencontres memorables..............
partir de tansen au
nepal et rejoindre
pokara a pied en 4 jours a suivre une carte et atterir a droite et a gauche en discutant avec des gens dont je ne comprends pas le quart de ce qu ils disent...
partir avec ma copine et un ane pour porteur dans la spitti valley pour un trip d une semaine (j naurais voulu plus mais je suis tombe mechament malade).
partir avec un pote de voyage a pied pour rallier
kajurao a
allahabad durant la kumb mela.
des exemples il y en a quasiment autant que de jours«alors tu vois..... et ce, juste pour l
inde !!
je te dis ca en quelques lignes mais un livre ou meme mieux une discussion de 2 annees ne suffirait pas. Pourquoi me demanderas tu tout simplement pcq c est indescriptible les bons comme les durs moment (et il y en a, crois moi).
Pourquoi je "voyage" non stop depuis plus de 2 ans, pcq c est une drogue pcq je ne me suis jamais senti aussi vivant que pendant ces moments.....
bons vents et bons voyages