Dans mes archives dorment quelques carnets de voyage. J'en propose ici un, écrit pendant l'été 2017 au jour le jour, ou presque. Juste retour des choses, le long trajet en voiture de Chicago à la Louisiane doit beaucoup aux bonnes idées trouvées çà et...
Notre voyage à 5 en juillet/aout 2016 (mon mari, notre fille de 22 ans, nos fils de 19 et 14 ans et moi). Initialement: Miami, Key West, Orlando, Savannah, Atlanta, Smoky Mountains, Nashville, Memphis, Natchez, Lafayette, Nouvelle Orléans. Notre voyage...
2 jours dans le Kentucky Chapitre 9 du carnet de voyage Usa 2011 Boucle Chicago-Chicago Route 66 et retour plus à l’Est Jour 19 Lundi 26/09/2011 Etape: Bowling Green KY – Elisabethtown Aujourd’hui “‘Vette city and cave” comme le dit la brochure prise...
2 jours dans l’INDIANA Chapitre 10 du carnet de voyage Usa 2011 Boucle Chicago-Chicago Route 66 et retour plus à l’Est Jour 21 Mercredi 28/09/2011 Etape: Seymour Indiana – Kokomo Indiana Lever matinal 6h pour moi et 6h25 pour Marie (central time) nous...
Tout d'abord, un grand merci aux membres du forum, qui par leurs conseils et leurs expériences, donnent un plus à nos aventures! Me voilà de retour d'une expérience géniale: 15 jours de Dallas à Chicago, avec mon mari et mon fils de 4 ans. Pourquoi ce...