Toppich · 18 novembre 2013 à 22:05 · 11 photos 28 messages · 5 participants · 2 385 affichages | | | | À: Toppich · 24 novembre 2013 à 2:02 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 594 affichages · Partager de Pensacola jusqu'à Clearwater j'ai trouvé cela très long, plus de 7h de route. Mais c'est un choix que j'avais fait, plutôt que de faire un stop, je savais pas trop ou m'arrêter
Entre les deux, nous nous sommes arrêtés à Apalachicola, à l'origine, plus pour un stop forcé afin de limiter le temps de route. Mais finalement une très belle surprise : ville mignonne, même si elle se visite vite, des plages et des visites dans les environs très sympa. Un Best Western agréable avec une chouette piscine et un personnel adorable. Finalement, nous y serions bien restés une journée de plus ! | | | À: Caussat · 24 novembre 2013 à 12:33 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 581 affichages · Partager J'avais penser à faire comme toi, mais les congés n'étant pas extensible il fallait faire un choix
Et on voulait vraiment nous reposer en fin de séjour sur Naples
En juin on était resté que 3 jours sur Naples et là on a décidé de rester au moins une semaine pour profiter de la plage et surtout limiter les déplacements en voiture.
Je pense que l'année prochaine on va louer une maison ou un condo dans le coin et passer l'ensemble des vacances | | | À: Toppich · 24 novembre 2013 à 16:16 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Je pense que l'année prochaine on va louer une maison ou un condo dans le coin et passer l'ensemble des vacances
J'ai aussi pensé la même chose et par hasard j'ai trouvé cette possibilité sur le Golfe:
www.vrbo.com/506492
Bon, je continue à rêver. | | | À: Néfer · 24 novembre 2013 à 17:40 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 562 affichages · Partager pour louer cette maison faut que je gagne à la loterie 
ce qui est amusant c'est que j'ai vu cette maison en me promenant sur la plage
je me suis demander combien pouvait couter une "cabane" comme celle là avec un accès direct à la plage
maintenant j'ai un aperçu  | | | À: Toppich · 24 novembre 2013 à 19:53 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 558 affichages · Partager Incroyable comme on se pose tous les mêmes grandes questions "métaphysiques"! 
Dire que je comptais sur toi avant de réserver pour revenir nous faire un compte-rendu de ton séjour dans la maison en question!
On pourrait toujours la louer à plusieurs.
Bonne soirée. | | | À: Toppich · 24 novembre 2013 à 20:37 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 557 affichages · Partager pfff retourner jusqu'à la Nouvelle Orléans...autant redonner 300$ 
Oui je sais  Mais d'un autre côté, on a envie de découvrir la côte nord-ouest qu'on ne connaît pas du tout alors on s'y serait attardé un peu plus en faisant quelques étapes supplémentaires...
non je plaisante, mais de Pensacola jusqu'à Clearwater j'ai trouvé cela très long plus de 7h de route avec le changement d'heure il faut rajouter 1h
Ah? Il y a un décalage entre Pensacola et Clearwater? | | | À: Doni · 24 novembre 2013 à 21:35 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 549 affichages · Partager non il n'y a pas de décalage entre Pensacola et Clearwater mais seulement entre la nouvelle Orléans et la floride
mais moi, j'avais oublié de faire le changement d'horaire
c'est en m'arrêtant pour faire le plein que je me suis aperçu que j'étais en retard d'une heure | | | À: Toppich · 24 novembre 2013 à 22:42 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 545 affichages · Partager Ah ok 
Merci encore pour les infos Toppich | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |