Lillyhopper · 2 septembre 2005 à 16:23 43 messages · 19 participants · 10 836 affichages | | | | Salut!
J ai quelques bonnes adresses pour toi en El Salvador et au Guatemala aussi...mais je crois que si je les donnes sur ce forum ils vont les effacer parce qu'ils considerent ça comme faire de la pub (dommage!!) mais tu peut m ecrire et je te donne les bonnes et pas cheres adresses en El Salvador. Tu peut egalemet trouver des bonnes adresses dans le magazine Revue qui est disribué gratuitement partout au Guatemala, il y a une section sur El Salvador | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mise · 12 janvier 2006 à 1:59 Re: Nouvelles fraîches du Honduras et du Salvador? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 1 306 affichages · Partager salut! je suis actuellement a Coban au Guate. tu peux m'envoyer tes infos par email stp? je vais rechercher le magazine Revue aussi...merci encore. que te vaya bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |