Obtention du permis pour le Tibet en Chine difficile? RoulioLaVega · 6 septembre 2011 à 20:59 24 messages · 11 participants · 4 175 affichages | | | | À: Kailash35 · 13 février 2012 à 19:36 Re: Obtention du permis pour le Tibet en Chine difficile? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 048 affichages · Partager J'ajoute que vouloir déroger à l'itinéraire prévu pourrait causer pas mal d'ennuis à votre guide, chauffeur et l'agence qui les emploient. | | | À: Kailash35 · 14 février 2012 à 5:14 Re: Obtention du permis pour le Tibet en Chine difficile? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Bonjour,
Comme d habitude pour le nouvel an tibetain. C est ce qui m est arrive il y a 2 ans a Chengdu ou meme les routes du Kham etaient fermees.
Je suis d accord avec vous en ce moment il ne vaut mieux pas aller au Tibet sans toute la paperasse requise. J espere, contre toute vraisemblance, que la situation evoluera positivement dans un proche avenir
Bonne route a tous | | | À: Kailash35 · 15 février 2012 à 1:07 Re: Obtention du permis pour le Tibet en Chine difficile? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager L'itinéraire doit être fixé, les hôtels réservés.
Aout 2010 : les villes visitées étaient listées en vrac sur le permis, mais pas l'ordre dans lequel on allait les visiter (et d'ailleurs, on a changé par rapport à notre plan initial). Seul un hôtel était réservé pour l'arrivée à Lhassa - je ne suis pas sûr qu'il était indispensable qu'il le soit. | | | À: Marathon · 15 février 2012 à 1:39 Re: Obtention du permis pour le Tibet en Chine difficile? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager Bonjour,
Je suis tombee hier sur le site de Chine evasion, je sais c est une agence de voyage... mais ils donnent ds details sur les documents necessaires pour se rendre au Tibet. Il y parlent entre autre d une lettre, qu il conviendrait de joindre a la demande de permis TTB Ceci uniqueme pour info | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |