Bonjour,
Comme d habitude pour le nouvel an tibetain. C est ce qui m est arrive il y a 2 ans a
Chengdu ou meme les routes du Kham etaient fermees.
Je suis d accord avec vous en ce moment il ne vaut mieux pas aller au
Tibet sans toute la paperasse requise. J espere, contre toute vraisemblance, que la situation evoluera positivement dans un proche avenir
Bonne route a tous