| Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Manu4116 · 21 juillet 2010 à 19:12 72 messages · 14 participants · 8 356 affichages | | | | À: Desbell83 · 3 août 2010 à 20:46 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 21 de 72 · Page 2 de 4 · 1 932 affichages · Partager nous n'avons pas de carte MSC mais le discounter nous a fait la remise ENORME peut-être à bientot, j'attend une réponse pour le supplément all inclusive et savoir su nous avons accès libre au hammam même si on ne prend pas de forfait massage. Si vous avez des réponses, n'hésitez pas, en attendat patientons a bientot sigonnette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sigonnette · 4 août 2010 à 7:03 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 22 de 72 · Page 2 de 4 · 1 904 affichages · Partager Bonjour Sigonnette,
Le forfait all inclusive je n'en ai jamais entendu parler sur MSC, par contre il y a des forfaits Vins + eau pour les repas, il existe egalement des packages, bieres, soft drinks, cocktails avec ou sans alcool.
Par quelle agence de voyage êtes vous passée ? car il me semble en effet que la reduction que vous avez eue correspont a celles annoncees aux possésseurs de cartes Club.
En ce qui concerne les entrees dans les soins (hammam/sauna) à l'Aurea Spa ils sont également payants. Il existe également des forfaits pour ceux ci.
Très bonne journée | | | À: Desbell83 · 10 août 2010 à 13:37 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 23 de 72 · Page 2 de 4 · 1 833 affichages · Partager bonjour, Je lis avec intérêt beaucoup de discussions sur ce forum. Le 29 novembre 2010 nous serons également de cette croisière sur le Fantasia que nous ne connaissons pas encore. Nous sommes des adeptes de croisières et ce sera pour nous la 11 ème entre MSC, Costa ou le Bleu de France. Nous serons ravis de faire connaissance d'autant plus que nous habitons également le Var. Bien cordialement | | | À: Maya83400 · 10 août 2010 à 13:45 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 24 de 72 · Page 2 de 4 · 1 830 affichages · Partager Bonjour Maya,
C'est toujours un plaisir que de rencontrer les participants du Forum lors de nos croisières 
En attendant nous profitons de ces belles journées d'été, et irons retrouver le soleil et douceur en Décembre.
Cordialement - MC | | | À: Desbell83 · 10 août 2010 à 15:55 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 25 de 72 · Page 2 de 4 · 1 477 affichages · Partager en fait je pars par QCNS CrUISE que j'ai trouvé sur intenet en discount et j'étais sur croisière net quand le bandeau de 1 pour 2 est apparu et j'ai donc appelé le détail. Quant à l'accès SPA, après avoir été lire le catalogue MSC sur Internet, j'ai vu qu'en réservant à l'avance auprès de l'agence, on payait avec une remise d'au moins 30 % ce qui fait que j'ai pris le forfait Jasmin à 290€ au lieu de 530 € je crois si on le prend sur le bateau. j'aurai droit à des soins et à l'accès illimité dans l'espace balnéo. Pour les boissons nous verrons à bord, mais sur le majestic, nous avions pris un forfait à bord, que nous n'avons pas été capable de consommer, je pense qu'il vaut mieux des petits forfaits. Donc à bientôt, nous prendrons la navettte à la gare de Nice, l'attente va être longue, car en attendant je travaille. | | | À: Sigonnette · 10 août 2010 à 16:16 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 26 de 72 · Page 2 de 4 · 1 471 affichages · Partager Bonjour Sigonnette,
Nous avons toujours intérêt chez MSC à commander les forfaits auprès de notre agence de croisières, les prix sont moins élevés que si nous les prenions à bord, que ce soit pour l'Aurea Spa ou les forfaits vins pour le restau (ce sont les seuls forfaits que nous pouvons acheter à la réservation en fait), nous achetons par contre en embarquant des carnets de tickets, bieres, soft drinks, cocktails sans alccol à consommer dans les bars dans la journée. Pas de forfait café sur les MSC donc au coup par coup ainsi que pour les apéritifs (martini) occasionnels que nous préférons aux coktails alcoolisés.
Pour un prix" tout inclus" il faudrait réserver une suite Yatch club, ou le bar est garni à volonté, consommations à volonté également dans les bars et restos de la partie Yatch club, nous n'avons pas encore testé cette formule, mais j'espère afin de fêter un évenement et lors d'un circuit plus long en tester la formule.
En attendant, bon courage pour le travail à bientot - cordialement | | | À: Desbell83 · 18 août 2010 à 16:25 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 27 de 72 · Page 2 de 4 · 1 435 affichages · Partager Bonjour Desbell
Donc nous ferons donc la croisière sur le fantasia tout comme vous le 29 novembre et je voudrais vous demander étant donné que vous avez déjà fait cette même croisière en décembre, à quel temps pouvons nous nous attendre?? faut il prévoir des vêtements légers??? d'autre part partez vous le jour J ou la veille, nous partons la veille et réserverons un hotel à nice pour la nuit du 28 au 29, et vous???
Peut être que quelqu'un connaitrait des hotels sur nice près de la gare et à prix correct (j'ai déjà regardé hotel ayri, acanthe, st godard, de berne, normandie,)j'hésite!
merci
ANNIE | | | À: Ptitlou · 18 août 2010 à 17:03 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 28 de 72 · Page 2 de 4 · 1 427 affichages · Partager Bonjour Ptilou,
Enchantés de vous rencontrer a bord du Fantasia, l'an dernier en Décembre nous avions entre 20 et 25° a Arrecife et Tenerife, mais la temperature sera certainement plus fraiche lors des autres escales, prevoir tout de meme des lainages et une doudoune pour les escales précédentes car quand nous sommes revenus a Gênes il neigeait et il nous a fallu attendre que la fameuse passerelle soit degivrée avant de pouvoir descendre.
Nous habitons sur la côte donc notre fils nous accompagne a Nice pour prendre le car MSC devant la gare.
Il y a de nombreux hotels situés a proximité de la gare je pense que vous n'aurez aucun probleme pour réserver une chambre.
Avec l'incertitude des trains il est toujours préférable de prendre une marge assez large car le Bus n'attendra pas et le bateau non plus.
Très bons préparatifs - cordialement | | | À: Desbell83 · 3 octobre 2010 à 16:11 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 29 de 72 · Page 2 de 4 · 1 358 affichages · Partager Bonjour Desbell
Dans 2 mois nous serons à bord du fantasia, j'ai hâte, on a vraiment trouvé ce bâteau magnifique au mois de mars.
Je guette les promos pour y emmener maman pour ses 80 ans!! (ce sera une surprise) peut être une mini croisière car elle a des difficultés à marcher.
Cordialement
ANNIE | | | À: Ptitlou · 3 octobre 2010 à 16:36 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 30 de 72 · Page 2 de 4 · 1 353 affichages · Partager Bonjour Ptilou vous serez donc sur le Fantasia du 29 novembre au 11 Décembre  direction les Canaries ? | | | À: Desbell83 · 3 octobre 2010 à 19:06 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 31 de 72 · Page 2 de 4 · 1 353 affichages · Partager oui!!! on ne connait pas ni les canaries, ni le maroc............la croisière de mars sur le fantasia, c'était corse, tunisie, barcelone............
j'ai hâte d'y être, je me dis toujours pourvu que d'ici là on ai pas une m...e............car on a donné.................
cordialement
ANNIE | | | À: Desbell83 · 3 octobre 2010 à 20:57 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 32 de 72 · Page 2 de 4 · 1 339 affichages · Partager coucou me revoila, merci de préciser si vous connaissez les thèmes des soirées: blanche, orientales, etc.... A bientôt sur le bateau et d'abord dans le car, nous avons la chance d'avoir des amis Nicois tout pret de la gare, cela nous fera 2 jours de soleil en plus. | | | À: Sigonnette · 3 octobre 2010 à 21:03 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 33 de 72 · Page 2 de 4 · 1 336 affichages · Partager nous de même, on s'arrête chez des amis (rencontrés à une croisière) à Marseille!!
allez il nous reste que à peine 2 mois!!!
cordialement
ANNIE
vous êtes de quelle région? moi LIMOGES | | | À: Ptitlou · 3 octobre 2010 à 21:15 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 34 de 72 · Page 2 de 4 · 1 334 affichages · Partager nous sommes de normandie, un peu plus de route à faire à bientot | | | À: Sigonnette · 4 octobre 2010 à 7:15 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 35 de 72 · Page 2 de 4 · 1 316 affichages · Partager Bonjour Sigonnette,
Sur les bateaux MSC que j'ai pris je n'ai vu ce style de soirée, par contre il y a le Théatre, des orchestres en differents endroits du bateau ou l'on peut soit écouter de la musique soit danser, il y a également des animations " style concours de danse " dans la journée des quizz et diverses attractions | | | À: Ptitlou · 4 octobre 2010 à 10:05 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 36 de 72 · Page 2 de 4 · 1 301 affichages · Partager Bonjour,
Pour votre maman, pourquoi n'envisageriez-vous pas de lui louer un fauteuil roulant pour la totalité de la croisière, car elle serait beaucoup plus à l'aise pour se déplacer, car dans un bateau, on peut pratiquement aller partout en fauteuil, je vous parle par expérience, car nous avons emmené longtemps ma maman en croisière, elle avait alors 90 ans et marchait difficilement. Bonne journée et bonne croisière. | | | À: Desbell83 · 4 octobre 2010 à 14:06 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 37 de 72 · Page 2 de 4 · 1 282 affichages · Partager Bonjour desbell83 Nous aussi ont part dans la même croisière du 29 novembre. Au cours de nos voyages nous avons fait beaucoup de rencontres intéressantes, nous avons eu des contacts suivis avec plusieurs qui ont débouche sur des amitiés. A ce qui font la même croisière, Ptitlou, Signorette, Maya83400, Jocdan34, Mojacq...et les autres; si vous voulez faire connaissance et échanger nos expériences de voyage respectives ont peut se donner rendez vous au pont central pont 5 face réception vers 18 heures le 29 novembre. Nous avons déjà fait cette croisière deux années de suite a la même époque sur le Costa Serena, chaque fois nous avons eu un temps très agréable et bien ensoleillé c'est pourquoi cette année nous recommençons sur le Fantasia en espérant avoir le même temps. A bientôt Manu | | | À: Manu4116 · 4 octobre 2010 à 14:13 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 38 de 72 · Page 2 de 4 · 1 276 affichages · Partager super on y sera!!! nous habitons LIMOGES et vous? et avons 59 et 62 ans.
c'est une très bonne idée, nous avons déjà fait ça lors de notre dernière croisière (âge tendre et têtes de bois), ce fût un moment très agréable et plein d'émotion!!!!!!! merci
cordialement
ANNIE | | | À: Manu4116 · 4 octobre 2010 à 14:26 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 39 de 72 · Page 2 de 4 · 1 273 affichages · Partager bonjour Manu,
Excellente idée il faudra reparler de ce RV peu de temps avant le départ  en espérant qu'a cette heure là il n'y ait pas l'exercice avec nos jolis gilets  ou encore la réunion d'informations en reprenant le journal de l'an dernier exercice d'abandon à 16H15 réunion d'information 17H ce qui pourrait effectivement permettre un RV a l'accueil a 18H
ou alors le lendemain dans la matinée puisque nous n'arrivons a Barcelone que vers 13H.
En plus nous aurions déja un apercu sur le resto du soir et le petit dej  puisque les litiges semblent être surtout au niveau des repas  le bateau on le connait il est simplement magnifique et j'espere qu'en un an tout ne soit pas déjà dégradé  j'avais bien essaye de ramener une marche en swarovski pour faire une étagère dans ma salle de bain, mais impossible de la deboulonner  maintenant si tous les passagers ont eu la même idée | | | À: Desbell83 · 4 octobre 2010 à 14:44 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 40 de 72 · Page 2 de 4 · 1 267 affichages · Partager N'est pas!!!! que c'est une bonne idée, notre rencontre!!!! moi aussi j'aurai bien ramené une marche d'escalier, c'est si beau!! au mois de mars j'espérais être au resto red velvet, et on a eu celui là d'attribué mais finalement le cherchio d'oro est magnifique aussi!!! on verra bien, on a choisi le 2ème service, je trouve que c'est très bien à 21h.
Bon en attendant il va falloir prévoir un petit régime avant de partir et surtout un gros régime au retour, en plus 15 jours après ce sera les fêtes de fin d'année!!! dûr dûr....
bonne journée
cordialement
ANNIE | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 352 visiteurs en ligne depuis une heure! |