|  |  |
 | | | | | Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Manu4116 · 21 juillet 2010 à 19:12 72 messages · 14 participants · 8 364 affichages | | | | À: Ptitlou · 4 octobre 2010 à 15:06 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 1 620 affichages · Partager  Annie,
Nous sommes au premier service car apres afin de digérer nous allons nous adonner a notre sport préféré c'est a dire danser sur la piacetta  , puis spectacle et retour soit au Manhattan soit au transatlantico
La marche a pied dans la journée nous permet également de maintenir la ligne et souvent évitons les ascenceurs | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desbell83 · 4 octobre 2010 à 15:11 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 1 618 affichages · Partager dommage nous ne serons pas au même service!
nous aussi on adore aller sur cette place piazza san giorgio, regarder les gens danser, quel plaisir, moi je ne suis pas très douée pour cette discipline même si nous avons fait 3 ans de danse de salon!!! mon époux aime bien!
en octobre 2011 nous faisons la croisière age tendre et têtes de bois (toujours sur le fantasia) et nous prévoyons aussi de faire les caraibes.
cordialement
ANNIE
Prenez vous le car de Nice à Gênes? nous oui. | | | À: Ptitlou · 4 octobre 2010 à 15:15 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 1 615 affichages · Partager Exact nous prendons le car devant la gare sans doute nous retrouverons nous la mais il arrive qu'il y ait plusieurs cars, | | | À: Ptitlou · 4 octobre 2010 à 15:29 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 1 609 affichages · Partager Bonjour, Comment faites vous pour reserver les forfaits boissons avant de partir ? Cordialement Corinne | | | À: Cocodada · 4 octobre 2010 à 15:32 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 1 608 affichages · Partager Nous reservons nos forfaits Vins et eau aupres de notre agrence de croisières, autrement les forfaits sont a prendre a l'embarquement en vous rendant dans les restaurants et buffet | | | À: Desbell83 · 4 octobre 2010 à 16:19 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 1 598 affichages · Partager Merci Desbells pour ta réponse, c'est possible pour toi car tu passes par une agence, pour moi c'est impossible car je passe par le net. Y a t il vraiment une différence de prix entre l'agence et le bateau ? Cordialement Corinne | | | À: Desbell83 · 4 octobre 2010 à 16:24 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 1 597 affichages · Partager Eh bien je vois que nous ne parlerons pas qu'italien le 29. Je reste vigilant sur toutes les infos et RDV qui seront sur le forum. La marche swarovski: je me suis fait une raison se sera une photo eventuellement encadrée. Pour ce qui est du bateau, comme c'est le jumeau du splendida, je n'ai aucune inquiétude. Pour info: Nous marchons beaucoup, aimons nous dépenser à la salle de sport et a la piscine. Pour le restaurant nous sommes au premier service, dans la continuité promenade, spectacle et danse que nous aimons beaucoup sans pour autant être des professionnels A bientôt | | | À: Cocodada · 4 octobre 2010 à 16:25 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 1 597 affichages · Partager Mais l'agence ou je reserve c'est Azur croisière qui ont un site internet également donc je ne vois pas pourquoi les autres agences ne prennent pas les forfaits vins d'autant plus qu'on évite ainsi les 15% de service applicables lorsqu'on prend les forfaits à bord. | | | À: Desbell83 · 4 octobre 2010 à 17:11 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 1 837 affichages · Partager je me demande si les agences ont un pourcentage sur les ventes d eforfaits. sur mes 5 résas, j'en ai fait 3 sur le net. aucune d'entre elle ne m'a proprosé un forfait en supplément. | | | À: Desbell83 · 4 octobre 2010 à 18:48 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 1 828 affichages · Partager bonsoir tout le monde je vois qu'à deux mois du départ ca tchat fort. Nous serons au 2è service et c'est ok pour le rendez vous mais on pourra peut être déjà se voir au car. Pourquoi ne as se mettre un badge avec notre nom de forum. Tant mieux pour les soirées s'il n'y a pas de thèmes car cela évite de se casser la tête. sur un Louis Cruise, nous avions eu cela et si ce n'est pas prévu c'est direction la boutique!... A BIENTÖT a TOUS; | | | À: Desbell83 · 4 octobre 2010 à 20:56 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 1 805 affichages · Partager Nous vous rencontrerons avec plaisir. D'habitude nous allons directement a Gênes en voiture, mais la exceptionnellement nous allons au train a Niceet prendrons la navette a la gare. Nous sommes retraites 69 ans des Vosges, nous voyageons un maximum. Nous mangerons au premier service. A bientôt Manu | | | À: Manu4116 · 5 octobre 2010 à 7:34 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 1 787 affichages · Partager Bonjour Manu,
Nous sommes également au premier service et dans les mêmes tranches d'ages | | | À: Bruno06220 · 5 octobre 2010 à 7:36 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 1 785 affichages · Partager Bonjour Brunoi,
Je ne pense pas que les agences aient un % sur les forfaits, car les prix sont les mêmes que ceux affiches à bord sauf qu'on ne paye pas les 15% de service en plus | | | À: Desbell83 · 5 octobre 2010 à 8:54 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 1 775 affichages · Partager Bonjour Brunoi,
Je ne pense pas que les agences aient un % sur les forfaits, car les prix sont les mêmes que ceux affiches à bord sauf qu'on ne paye pas les 15% de service en plus 
boujour MC. ca expliquerait pourquoi elles ne propose pas de forfait lors de la résa. nous on verra à bord. on ne prends jamais de forfait boissons hormis le forfait eau et le forfait cafés. | | | À: Bruno06220 · 5 octobre 2010 à 10:38 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 1 759 affichages · Partager Bonjour Bruno 
Ca se peut bien que ce soit la raison par contre sur MSC il n'y a pas de forfaits café et aupres de l'agence on ne peut réserver que les forfaits Vins + eau ou encore le lever soleil romantique (champagne moet et chandon + 2 coupes MSC cadeau avec assortiment de gourmandises et jus d'orange frais pressé. | | | À: Desbell83 · 5 octobre 2010 à 12:05 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 1 743 affichages · Partager Bonjour Bruno 
Ca se peut bien que ce soit la raison par contre sur MSC il n'y a pas de forfaits café et aupres de l'agence on ne peut réserver que les forfaits Vins + eau ou encore le lever soleil romantique (champagne moet et chandon + 2 coupes MSC cadeau avec assortiment de gourmandises et jus d'orange frais pressé. 
dommage pour le café. après les repas, on va toujours boire un expresso (longo pour moi et ristretto pour mon épouse) donner deux tickets était bien plus pratique que la carte.
je ne pense pas prendre les autres forfaits. pour le vin, on ne boit que du rouge et il n'y a que des forfaits panachés entre rouge, blanc et rosé... | | | À: Bruno06220 · 5 octobre 2010 à 12:43 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 1 735 affichages · Partager Exact Bruno c'est un assortiment de vins des 3 couleurs  nous avons aussi l'habitude de prendre un café apres le repas on sort la carte  au niveau des tickets on prend aussi un forfait bières et soft drinks (coca light) car le midi on ne mange pas toujours dans le resto du soir et pas facile de récupérer la bouteille entamée le soir donc bières et San Pellegrino frizzante, eau plate pour le matin car nous buvons 1l 1/2 d'eau par jour chacun | | | À: Desbell83 · 5 octobre 2010 à 12:48 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 1 732 affichages · Partager le forfait soft drink comprend bières et sodas ? c'est le même forfait ? à quel prix est-il proposé ?
a-tu toujours été placée entre francophones à table ? le journal de bord est-il sur le lit le soir ? toujours en french ? | | | À: Bruno06220 · 5 octobre 2010 à 13:13 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 1 726 affichages · Partager 2 forfaits différents :
eau 14 l --20€ 14 cocktails sans alcool -- 39€
14 soft drinks-- 28€ 14 small beers --35€ Cocktails alcool 12 --69€
en ce qui concerne les vins
classic :
4 vins + 7 eaux--79€ Superieur :
7 vins + 7 eaux--119€
Prestige
5 vins + 7 eaux -- 139€
Lever de Soleil Champagne + jus d'oranges pressés + 2 coupes + friandises 76€
Il faut ajouter les 15% de service quand on commande sur le bateau | | | À: Bruno06220 · 5 octobre 2010 à 13:19 Re: Offre de croisières en promotion, MSC Fantasia et MSC Orchestra Message 60 de 72 · Page 3 de 4 · 1 721 affichages · Partager Reponse pour ce qui concerne la table ; toujours a des tables francophones,
mais nous demandons table pour 2 et cela sans probleme 
Le journal de bord se trouve tous les soirs sur notre lit et en Francais
Il faut aussi savoir qu'il y a une correspondante francophone qui tient une permanence chaque jour les horaires sont indiques lors de la reunion d'information ainsi que sur le journal de bord
sur le Fantasia elle etait disponible au fantasia Bar de 11H à 12H et de 16H30 à 17H30 et s'appelait Emma
Toutes les annonces sont également données en Anglais, allemand, Francais, Italien, espagnol
Dans les horaires des restos j'ai oublie celui du buffet de minuit à la cafet 23H30 surprise du chef | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |