Bonjour, J'ai appris il y a peu que le "ok" portugais (si je puis dire) correspond à quelque chose comme "tabem" ou "ta". Est-ce exact? Et si oui, est-ce que cette "expression" marche aussi au Brésil ?
Nickys76 · 28 novembre 2014 à 8:34 · 4 participants · 1 425 affichages
J'ai le projet de passer quelques mois au Brésil. J'aimerais dès mon arrivée, les premières semaines étudier le portugais (je parle espagnol). En dehors de Rio, Florianopolis ou Salvador, auriez vous des villes plus petites, voire très petites, agréables...
Domarthur · 29 novembre 2006 à 23:32 · 8 participants · 15 622 affichages
Depuis mon retour du Brésil je communique beaucoup par internet avec mes ami (e)s brésilien (ne)s.. comme en français, on trouve dans les chats (papos) pas mal d'abbréviation ou d'expressions.. Comme par exemple, si j'ai bien compris (merci de me confirmer...
IntheWorld · 8 février 2010 à 18:53 · 7 participants · 4 360 affichages
Je suis étudiante en tourisme, je suis actuellement en 2° année de BTS tourisme réceptif. L'année prochaine, j'aimerais partir 6 mois à l'étranger (grace à l'ADAST). Ces 6 mois seraient en stage dans une entreprise touristique. Je peux parfaitement partir...
Quand on aime voyager, renconter du monde... on aime plus particulièrement la paix, l'amour... Je rigole, bien sûr... Je voulais proposer un petit sujet: vous qui parlez des tas de langues, comment dit-on "je t'aime" à l'étranger?? On m'avait parlé de...