| Ombrie ou Toscane? Keamy · 13 mai 2019 à 23:17 4 messages · 3 participants · 894 affichages | | | | 13 mai 2019 à 23:17 Ombrie ou Toscane? Message 1 de 4 · 894 affichages · Partager Bonjour,
Si vous aviez qu’une région à faire entre l’Ombrie ou la Toscane, laquelle préfériez-Vous? Je sais que les deux ont de merveilleux paysages. Alors?
Merci | | | À: Keamy · 14 mai 2019 à 17:58 Re: Ombrie ou Toscane? Message 2 de 4 · 875 affichages · Partager La Toscane pour moi, pas de doutes, même si oui, certains endroits ont beaucoup de touristes Florence- Sienne- San Gimignano, Volterra, Montepulciano- Pienza- Montalcino- Cortone, les paysages du Val d'orcia, les abbayes, difficile à battre. Par contre, même si vous vous basez en Toscane, dépendant ou vous êtes, il n'y a pas de mal à faire des excursions à Pérugia, Assise, Gubbio, ou encore Orvieto, d'autres merveilleux endroits | | | À: Keamy · 22 mai 2019 à 18:03 Re: Ombrie ou Toscane? Message 3 de 4 · 836 affichages · Partager Vraiment difficile votre question hein  ...ces deux régions ont beaucoup à offrir...
Mais entièrement d'accord avec Claude : s'il vous faire un choix : je dirai aussi toscane : Sienne, San Gimignano, Volterra, Certaldo Alto, Orvieto, Pise, Lucca et si possible pour vous vraiment ajouter aussi : Assise, Pérugia, Spello, Spolèto, Arezzo etc.... | | | À: Dominike · 22 mai 2019 à 18:47 Re: Ombrie ou Toscane? Message 4 de 4 · 832 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |