Organisation de voyage en Thaïlande du 8 au 23 février Laureluna · 8 janvier 2012 à 18:18 · 8 photos 23 messages · 4 participants · 2 791 affichages | | | | À: Laureluna · 11 janvier 2012 à 9:44 Re: Organisation de voyage en Thaïlande du 8 au 23 février Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 599 affichages · Partager J'ai juste un petit stress. Mes parents reprennent leur avion le 23 à minuit 5! Donc il doivent partir le 22. Combien de temps faut il prévoir pour retourner à un aéroport? ( Krabi ou Phuket???). Y'a t'il des départ régulier de Lanta? Le parfait timing serait d'arrivé un peu avant le vol d eminuit comme ça ils n'ont pas à sortir de l'aéroport.
Le plus rapide est de repartir de Koh Lanta en minibus pour l'aéroport de Krabi, il faut compter plus ou moins 2h depuis l'hotel pour se rendre a l'aéroport et prendre un vol Air Asia qui les emmenera directement a Suvanapoum pour prendre leur vol de retour en Europe. Reservez le minibus directement a l'hotel, ils arrangeront l'horaire en fonction du vol de vos parents (ils serait mieux qu'ils arrivent vers 20h plutôt que vers minuit car 5 mn ca leur laisse pas une grande marge pour prendre l'avion de retour  ) | | | À: Laureluna · 11 janvier 2012 à 14:19 Re: Organisation de voyage en Thaïlande du 8 au 23 février Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 585 affichages · Partager Il y a un vol de la Thai airway, au départ de Krabi a 18h50, arrivée à 20h10 à BKK, peut être y en a t'il un un peu plus tard, ou avec air asia ? Là le timing serait encore meilleur, pas trop de temps à attendre pour le départ de 00h05 avec la Thai airway (le lendemain, gaffe au jour du départ le 22 de Krabi pour BKK, le 23 de BKK pour Paris ), mais bagage à faire réenregistrer si ce n'est pas la même compagnie pour le Krabi/ BKK et le BKK/ Paris. | | | À: HohYao · 11 janvier 2012 à 16:35 Re: Organisation de voyage en Thaïlande du 8 au 23 février Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 569 affichages · Partager Figures-toi que c'est ce qui m'est arrivée! Pour moi il devait repartir le 23 et donc transiter durant cette journée mais en fait ils doivent transiter durant la journée du 22! La boulette en arrivant le 23 à l'aéroport...
Je vais prendre le vol qui arrive à 20h00 comme ça pas de soucis si y'a du retard ou autre.
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |