Bonjour à tous,
J'organise pour mes parents un voyage en
Thailande. Je souhaitais les tirer un peu de l'eternel voyage organisé par une agence qui s'en met plein les fouilles et qui n'a pas beaucoup d'interet pour moi.
Ils partiront donc 15 jours du 8 au 23 février, avec 3 jours à
Bangkok et 6 jours à
Phuket et 6 jours à
Koh Samui.
J'ai plusieurs questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses claires sur le forum:
- y a t'il une lisaison facile
Phuket-
Koh Samui?
- Pour
phuket, j'aimerais leur trouver un petit hôtel sympa et non une énorme complexe. Quelque chose de mignon, avec de l'animation en soirée et des restos pas loin pour manger. Je passe mon temps à regarder les hôtels mais a chaque fois je suis décue par les commentaires! Je ne recherche pas le grand luxe mais quelque chose de sympa pour un couple d'une cinquantaine d'année donc pas d'auberge de jeunesse ou de bouiboui. Avec de jolies plages à côté pas trop dur d'accès.
Je recherche la même chose pour
Koh samui ;)
Je m'étais fait une idée bien précise de guest house tranquille avec du tek un peu partout, du calme et de la verdure et une belle plage pas loin.! Mais je n'arrive pas à trouver!
Je souhaiterais aussi qu'il fasse la visite en bateau de la
baie de Phang Nga mais est ce facile d'accs s'ils sont dans le sud de
Phuket?. J'ai du mal a évalué les distances. Est-ce une ile valonné à la
corse ou facile d'accès partout?
Qui y'a t'il d'autre à visiter?
Si vous aviez des adresses, je suis preneuse!
Merci d'avance, c'est pas facile quand on ne connait pas d'évaluer la vie la bas et les commodités, surtout qu'ils ne parlent pas anglais et je les ai un peu poussé à partir pour découvrir autre chose que des iles françaises!