Je pars bientôt à chiang mai et j'ai déja prévu quelques excursions que l'on trouve facilement en agence (doi inthanon etc.. D'ailleurs si ququ'un connait thai orchid service et peut me donner un retour...); Mais je souhaiterais aussi m'organiser a mon...
Cookixi · 5 octobre 2012 à 14:14 · 6 participants · 2 005 affichages
Après différentes recherches sur VF je n ai pu trouver réponses à mes questions, je me décide donc à poster un nouveau message. Voilà on compte partir à 4 en Thaïlande au mois de janvier pour environs 17 jours, on souhaite faire un programme bien touristique...
Nous allons nous marier en juillet 2010 et nous projetons d'aller en Thaïlande. J'ai déjà acheter le guide du Routard et tout y est très bien expliqué, cependant, la grosse question est: Tout Opérateur ou pas? J'ai conscience que l'organisation d'un tel...
J'organise mon voyage en thailande. Nous serons deux personnes et on arrive à Bangkok le 29 décembre au matin. 15 jours en tout sur place. J'aimerais avoir vos avis concernant mon séjour: Ayutthaya 1 jour Chiang mai 2 jours Chiang Rai 2 jours Koh phangan...
Serge72 · 11 juin 2018 à 13:31 · 2 participants · 320 affichages
Nous parton pour la Thaïlande le 15/01/2019 AU 14/02/2019 et nous ne savons pas comment nous organiser pour ce voyage que nos enfants nous ont offert pour notre retraite pourriez_vous nous aider a nous organiser avec un guide pour quelques jours et a...