|  |  |
 | | | | Cocodeco · 10 août 2014 à 14:37 · Une photo 51 messages · 13 participants · 4 869 affichages | | | | À: Cocodeco · 23 septembre 2014 à 20:51 Re: Organiser son voyage en Thaïlande Message 41 de 51 · Page 3 de 3 · 706 affichages · Partager Nous on a fait direct Chiang mai > Sukkothai en bus C'est un peu long mais bon c'est raisonnable, et y'a des paysages à regarder :) | | | À: Cocodeco · 3 novembre 2014 à 15:39 Re: Organiser son voyage en Thaïlande Message 42 de 51 · Page 3 de 3 · 644 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi nous partons en Thaïlande dimanche pour 3 semaines, vol sec et je ne sais pas trop où chercher un hôtel pour 2 nuits à Bangkok, fourchette de prix 25€. je pensais près du Chao Praya?? As-tu d'autres infos me communiquer pour le logement? Merci. Any | | | À: Escapade83 · 4 novembre 2014 à 9:25 Re: Organiser son voyage en Thaïlande Message 43 de 51 · Page 3 de 3 · 624 affichages · Partager bonjour
on a réservé au "nuevo city hotel" sur samsen road mais c'est trop pour ton budget (une cinquantaine d'euros la nuit) regarde sur booking.com : j'utilise bcp ce site (jamais eu de pb) sinon c'est notre 1er voyage en Thailande : je ne saurai pas t'en dire plus
bon voyage! Corinne
Bonjour,
Nous aussi nous partons en Thaïlande dimanche pour 3 semaines, vol sec et je ne sais pas trop où chercher un hôtel pour 2 nuits à Bangkok, fourchette de prix 25€. je pensais près du Chao Praya?? As-tu d'autres infos me communiquer pour le logement? Merci. Any | | | À: Cocodeco · 4 novembre 2014 à 14:40 Re: Organiser son voyage en Thaïlande Message 44 de 51 · Page 3 de 3 · 601 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre aide. En fait hier au soir nous avons eu une réponse qui correspondait à une adresse relevée sur internet et, la critique étant bonne des 2 côtés, du coup la réservation a été faite hier au soir au Rambuttri Village Inn & Plaza. Nous aussi c'est notre 1er voyage en Thaïlande ! :)
Bon voyage, Peut être nous croiserons nous là-bas.
Any | | | À: Escapade83 · 4 novembre 2014 à 17:18 Re: Organiser son voyage en Thaïlande Message 45 de 51 · Page 3 de 3 · 586 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons également en Thaïlande du 14 Janvier au 10 Février 2015, ce sera notre premier voyage en Asie. J'espère pouvoir profiter de vos expériences pour affiner notre voyage. On pense faire 4 étapes d'environ une semaine, une a Chiang Mai, une dans le sud (pas encore défini), et la dernière semaine à Bangkok. Il nous reste un endroit à définir.
Bon voyage à vous | | | À: Escapade83 · 4 novembre 2014 à 18:11 Re: Organiser son voyage en Thaïlande Message 47 de 51 · Page 3 de 3 · 577 affichages · Partager Bonsoir Pour ma part je descends toujours au SWAN HOTEL si tu réserves par internet tu as une réduction de 15 ou 20% bien placé à 2 minutes de la CHAO PRAYA regarde sur internet si cela te convient piscine, petit dej buffet et clim que demander de plus Pour ma part je ne cherche pas le luxe mais plutôt l'emplacement. Anne | | | À: Annebleue · 4 novembre 2014 à 19:09 Re: Organiser son voyage en Thaïlande Message 48 de 51 · Page 3 de 3 · 570 affichages · Partager Bonsoir Anne,
Merci pour l'adresse, je vais la noter pour le retour vu que nous repasserons par Bangkok, hier au soir j'ai eu aussi une autre adresse par le forum au : Rambuttri Village Inn & Plaza et nous avons réservé aussitôt. Idem nous ne cherchons pas le luxe, et celui-ci à les mêmes prestations que le tien (sauf la réduction en moins malgré la réservation par internet, mais 60€ pour 2 personnes, 2 nuits, donc ça va) pas loin de la Chao Phraya.
Bonne soirée. Cordialement. Any | | | À: Nuages53 · 4 novembre 2014 à 19:12 Re: Organiser son voyage en Thaïlande Message 49 de 51 · Page 3 de 3 · 567 affichages · Partager ok je te ferai un petit récapitulatif de notre séjour, si cela peut aussi t'aider.
A bientôt
Any | | | À: Cocodeco · 26 décembre 2014 à 0:35 Re: Organiser son voyage en Thaïlande Message 50 de 51 · Page 3 de 3 · 470 affichages · Partager Bonjour,
De retour en France, pas trop dur de quitter ce paradis? Nous n'avons pas encore déterminé notre étape dans le sud d'une dizaine de jours. Je prends les bons plans. Bonne soirée Alain | | | À: Nuages53 · 26 décembre 2014 à 15:45 Re: Organiser son voyage en Thaïlande Message 51 de 51 · Page 3 de 3 · 441 affichages · Partager Bonjour,
De retour en France, pas trop dur de quitter ce paradis? Nous n'avons pas encore déterminé notre étape dans le sud d'une dizaine de jours. Je prends les bons plans. Bonne soirée Alain
salut Alain
si un peu dur ! mais avec de belles choses plein la tête! pour le sud, nous ne sommes restés que 4 nuits et c'était sur une petite île:Ko Yao Noi restée trés authentique que nous avons bcp appréciée ;ici peu de touristes, des gens charmants et on a pu visiter la baie de Phang Nga en long trail boat rien qu'à 2 avec un guide local et parcourir l'île en scooter ; on est loin du tourisme de masse (voir dans lonely planet ou routard) bon voyage! Co | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 309 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |