Osaka base de repli pour le Kensai Sifodias69 · 16 mars 2015 à 14:09 23 messages · 5 participants · 1 412 affichages | | | | À: M0shi · 19 mars 2015 à 13:19 Re: Osaka base de repli pour le Kensai Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager Ma mère fait toujours escale à Amterdam quand elle vient me voir et elle ne m'a jamais parlé d'une ré-sécurisation des bagages. Je lui ai redemandé au cas où et j'éditerais mon post en fonction.
EDIT : "Pas sur KLM" me dit-elle. | | | À: M0shi · 19 mars 2015 à 22:04 Re: Osaka base de repli pour le Kensai Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 321 affichages · Partager Je n'ai jamais re sécurisé mes bagages à l'escale lors de tous mes voyages au Japon (plus de 20). Je les ai toujours enregistrés pour ma destination finale et cela avec les 5 compagnies différentes que j'ai emprunté. C'est la première fois que j'utilise KLM et je vais me renseigner. Cela m'étonne un peu car c'est également eux qui font le pré acheminement. Si il faut effectivement récupérer et re-enregistrer, c'est pratiquement perdu d'avance avec une seule heure d'escale. | | | À: BeneFukuoka · 19 mars 2015 à 23:13 Re: Osaka base de repli pour le Kensai Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager j'éspere n'avoir induit personne en erreur lorsque je parlait de "bagages" pour moi le doute d'une escale aussi courte est que le déchargement et rechargement de bagages d'un avion a un autre soit trop juste sans parler de "ré-sécurisation" | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |