|  |  |
 | | | | AnitaFD · 8 octobre 2014 à 15:33 · Une photo 34 messages · 7 participants · 2 250 affichages | | | | Après tous vos messages, j'ai commencé à changer mon voyage... donc voici le nouveau planning, n'hésitez pas à commenter, ça me sert beaucoup :)
J1 - Arrivée Las Vegas en fin de soirée - prise voiture, nuit J2 - Las Vegas pour se reposer, piscine... et soirée pour voir la ville de nuit J3 - Grand CanyonJ4 - Grand Canyon. En fait, on zappe Havasupai. Ca a l'air trop beau, mais je ne suis pas sportive... J5 - Monument Valley + soirée sur place pour voir des Indiens J6 - Lake PowellJ7 - ZionJ8 - Death Valley (je n'ai pas trop envie d'y dormir, juste y passer, mais il me faut une étape) J9 - Bishop - étape... Mais est ce bien??... J10 - YosemiteJ11 - YosemiteJ12 - San FranciscoJ13 - San FranciscoJ14 - San FranciscoJ15 - Big SurJ16 - San Luis ObispoJ17 - LA J18 - LA J19 - San DiegoJ20 - San DiegoJ21 - retour au bercail...
Merci de vos impressions... Je sais qu'on passe pas mal de temps côté Océan Pacifique, mais on a envie de terminer le voyage en douceur... tous ces kilomètres, ça me fait tout de même un peu peur!!!! 
Anita | | | J'ai pensé à ça aussi... N'est ce pas trop juste de passer à chaque fois 1/2 journée dans chaque parc? Merci | | | C'est la durée mini...  Mais bon, comment faire autrement ? Sinon sabrer la côte Pacifique et San Diego ? | | | Bonjour
+1232.. pour le circuit de Thibaut.
Vs verrez BRYCE, vs allez plus loin que Bishop et logez à Lee vining (voir Bodie), etc | | | Salut
Attends !
Je crois rever!
Un habitant de La Seyne qui dit à un Aixois que ca serait baignable en Bretagne!!!, même en juillet aout !!!!     
bin quoi ?
| | | RE
C'etait une blague... Je suis entouré ici de provencaux pour qui la Bretagne, c'est le Noooorrrd ! le grand nooorrd même, (le nord, c'est Avignon) avec la pluie, l'ocean dechainé et froid, la pluie, les phoques, les tempetes, les pingouins et toutes ces choses.
Perso, je vais en vacances en Bretagne, ma fille habite vers Quimper, et j'adore... J'y partirais bien en retraite d'ailleurs. | | | Bonjour Itat, Je viens de regarder votre blog, vraiment bien fait!!! Je vais m'en servir pour faire mon circuit... J'ai une question: vu le nombre de voyages que vous avez fait, avez vous déjà voyagé avec American Airlines? Car dans les comparateurs de voyages, c le moins cher!!! Merci Anita | | | je me suis baigné à long beach... LA.. l'eau était chaude.. je dirais 22.. plus chaude qu'en bretagne.. que sur le Languedoc.. bien sur moins chaude qu'aux tropiques ou sur la cote d'azur..
meme chose cet été à atlantic city.. 200 bornes au sud de ny.. 22 degré environ..
par contre tout le nord de LA l'eau est froide... à monterrey.. brouillard en aout comme à san Francisco.. l'eau doit etre à 17...18 comme en suede ou en écosse...voir en Irlande.. | | | Hello Anita
Merci à toi 
Non, je n'ai jamais voyagé avec AA. Je choisis toujours Air France ou Delta pour avoir au maximum un vol direct à l'aller (vers LA, SF, Seattle ou SLC) | | | Je pense que tu as eu de la chance pour les 22  . Mais bon tu n'avais pas un thermomètre avec toi, tu étais peut être euphorique à l'idée de te baigner dans le Pacifique et n'en as pas ressenti la froidure | | | pour les 22 c'est facile.. c'est quand je peux rester une plombe dans l'eau...et que l'eau me rafraichi quand meme.. à 19...20 j'y reste 10 mn... comme en bretagne... sous les tropiques à 26.28 pas interressant... l'eau rafraichi meme plus...
sinon mon record en avril en piscine en Espagne une eau à environ 15° là on bouge pas on attend que la température autour de son corp monte...en se collant au mur du bassin traverser la piscine devient un exploit...
je suis un expert... | | | Finalement, j'ai bouclé le voyage, qui sera le suivant. Merci pour tous vos commentaires! Image attachée: | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 634 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |