hihi oui j'immagine bien ton etat pendant toute la journée, je crois qu'on doit avoir un peu le meme profil, genre un peu angoisée et stressée avec 8000 interrogations mdr!
oui je crois que je vais passer ma journée de voyage a dire a tout le monde "aujourd'hui j'ai 35 ans, et je m'offre le rêve de ma vie, l'
Ouest Americain +
NYC !!" je ris seule a m’imaginer halalaaaa!
la 1ere fois et seule fois que je suis parie aux
USA, c'etait 3 semaines apres mon anniv aussi, je te dis pas les cadeaux que j'avais eu a mon anniv (mes 19 ans), que des trucs en rapport avec les usa et mon "reve americain" j'en garde de tres bons souvenirs

En passant, il me vient une nouvelle question là (tu vois je te l'ai dit que j'avais des questions sans arrets), tu crois qu'il va falloir faire remonter l'info assez haut pour le fait que les enfants vont partir de l'ecole le 8 juin, et non le 8 juillet ? grrrrr ca m'embete ils ne manquent qu'en cas de maladie en temps normal, mais là, on peut pas faire autrement... (bon en vrai je ne les met pas jusqu'au 8 juillet, ils arretent comme la moitié de la classe vers 25 juin).
Ca me tire soucis ca un peu...je pense que je vais commencer a tater le terrain auprés des insitit de cette année, pour voir ce qu'ils en pensent.
Je jouerais biensur la carte du super voyage enrichissant pour eux, ce qui est vrai, ils vont parler anglais pendant 1 mois, ils vont decouvrir le monde, voir des choses de la nature merveilleuses....ca vaut bien une absence de 3 semaines lol !