Wavemaster · 13 novembre 2018 à 23:20 · 270 photos 64 messages · 18 participants · 10 856 affichages | | | | Euh comment dire ? Waouh ! Pas plus. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ouh la ! Attention de ne pas se faire chopper à photographier la voiture du trumpiste. J'imagine que tu as bien regardé autour avant de shooter (sinon, c'est à un tout autre genre de shoot que tu t'exposais). Belle photos du drone autour de The Turtle. Ça renouvelle les habituels points de vue et ouvre pas mal sur les montagnes environnantes. A+ Patrice | | | Ce n’est pas cette fois ci qu’on aura la lumière de la golden hour mais ce n’est que partie remise pour un prochain voyage.
Hé Hé... | | | compliments pour le nombre et la qualité des clichés!ce reportage me fait penser à Conferences du monde, il ya 50 ans quand il n'y avait pas les possibilités de voyage comme actuellement, !je suis un peu à la traine car je vais effectuer en septembre le 20 ème voyage aux usa seulement! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |